1.09. Être parent

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Cathy Andrieu

    Cathy Andrieu
    (Cathy Da Silva)

  • Cynthia Brown

    Cynthia Brown
    (Leona Albertini)

  • David Baiot

    David Baiot
    (Baptiste Marie-Claire)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

  • Philippe Vasseur

    Philippe Vasseur
    (José Da Silva)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

  • Virginie Philippot

    Virginie Philippot
    (Olivia Martinet)

Manuela tente de discuter avec Eva. Eva semble déstabilisée et tout ce qu’elle sait de Manuela est erroné. Manuela lui dit comment se sont passées les choses. Elle a dû quitter Cuba et Enrique a isolé Eva. Manuela n’a jamais pu reprendre le contact. Eva a été élevée dans la haine de sa mère. Manuela dit qu’elle est désolée pour tout ce qui s’est passé et pour avoir mis son père en prison mais ce dernier la menaçait de nouveau. Eva confie qu’elle sait que son père trempe dans des affaires louches même si elle ne vivait pas avec lui. Manuela veut en savoir plus et Eva lui répond qu’elle vivait en France depuis tout ce temps. Enrique l’avait envoyée ici avec sa grande tante qui parlait français. Mais cette dernière étant décédée récemment, Enrique était venu rejoindre Eva. Manuela lance qu’elle veut juste retrouver sa fille. Eva tombe en sanglots et s’excuse. Manuela la prend dans ses bras.

Alors que Cathy retrouve Frank chez lui et qu’ils commencent à s’embrasser, le téléphone de Frank sonne. Cynthia lui demande des nouvelles et s’il était disponible le soir même. Frank accepte de la voir et raccroche. Cathy a alors réfléchi pendant l’appel et lui annonce qu’elle préfère ne pas aller plus loin. Frank lui plaît beaucoup mais elle aime José et ne veut pas lui faire ça. Cathy repart.

Audrey ne va pas bien. Elle appelle alors ses parents. David, pendant ce temps, fouille ses affaires et trouve le chéquier d’Audrey. Il décide alors de lui dérober un chèque.

Leona et Olivia sont ensemble et Leona retrouve Baptiste. Ce dernier est étonné qu’elles se connaissent et fait mine de ne pas connaître Olivia.

Max retrouve Steven pour une partie de jeux vidéos et ne cesse de jeter des regards furtifs envers lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il se sent attiré par Steven.

Manuela est de retour à la boutique et se confie à Linda. Elle parle des retrouvailles avec sa fille. Linda, quand à elle s’exprime sur sa relation avec Sébastien et lui dit qu’il est préférable qu’elle retourne à Londres dès aujourd’hui. Manuela comprend.

Cynthia dîne avec Frank qui est interrogatif sur les raisons de ce dîner. Il pense que Cynthia souhaite sortir avec lui et commence à lui dire qu’il doit y avoir un malentendu, qu’il ne le souhaite pas mais Cynthia l’interrompe. Elle lui dit qu’il est un bel homme et qu’il a tout pour plaire mais ce qu’elle veut, c’est un enfant et il peut peut-être l’aider pour cela. Elle commence à vieillir et a peur de ne jamais en avoir. Elle lui dit qu’il n’aura pas de responsabilités à assumer. Frank est choqué et lui demande du temps pour réfléchir.

David a rendez-vous avec un homme. Il lui donne le chèque d’Audrey pour qu’il achète un maximum de chose. Il veut la ruiner. En échange, l’homme lui devra un coup de main au moment voulu.

Eva débarque à la boutique et fait la connaissance de tout le monde. Elle se rapproche naturellement de Max, le moins éloigné de son âge et lui demande s’il a un copain. Max ne comprend pas pourquoi elle lui demande ça mais cette dernière dit qu’elle a senti dès le départ qu’il était gay. Max s’en défend et dit qu’il sort avec Olivia.

Frank boit un verre avec José et lui demande conseil par rapport à la demande de Cynthia. José dit qu’il a été heureux d’apprendre qu’il avait un fils même trop tardivement, il désespérait d’avoir un enfant un jour. Frank n’en a pas non plus et c’est sûr qu’il en aimerait un mais il pensait le faire avec la femme qu’il aime. José lui répond que l’enfant sera le sien quoi qu’il en soit et il n’appartient qu’à lui de faire partie de la vie de cet enfant.  Frank dit qu’il va y réfléchir.

Manuela est seule et ferme la boutique quand Sébastien arrive. Ce dernier lui demande où est Linda. Manuela lui dit qu’elle est déjà partie en Angleterre. Sébastien a peur d’avoir fait une erreur. Manuela le comprend mais Linda a tellement souffert que c’est peut-être le meilleur choix.

Audrey annonce à David qu’on lui a volé de l’argent sur son compte, elle ne sait pas comment cela a pu se passer. David est désolé pour elle. Elle ajoute qu’elle quitte Paris pour se ressourcer chez ses parents et ne sait pas si elle reviendra. David joue le mec déçu et la supplie de rester. Audrey refuse et lui dit que c’est mieux qu’ils se quittent tant que leur relation n’est pas trop sérieuse. David répond qu’elle l’était pour lui. Audrey confie alors qu’elle est sortie avec lui au début pour se venger de Sébastien et a appris ensuite à l’apprécier mais qu’elle n’était pas encore amoureuse. David décide alors de quitter le logement d’Audrey. Il prend aussitôt son téléphone pour prévenir Ingrid. Cette dernière lui dit qu’il est libre, elle n’a plus de travail pour lui pour le moment.

Frank retrouve Cynthia et accepte sa proposition. Cynthia est soulagée et le remercie infiniment.

Max est chez Steven et ils jouent une fois de plus. En chahutant, Max se retrouve au dessus de Steven et l’embrasse puis s’excuse. Steven lui répond qu’il n’a pas à s’excuser puis, c’est lui qui l’embrasse. Max se laisse faire et y prend du plaisir.

Greg arrive à l’appartement de Linda où vivent toujours Alison, Emma et Olivia et vient informer Alison du nom de sa sœur, nom qu’elle a changé il y a plusieurs années, elle s’appelle Audrey… McAllister.

Musique de l'épisode