1.08. Le monde est petit (partie 2)

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Cathy Andrieu

    Cathy Andrieu
    (Cathy Da Silva)

  • Cynthia Brown

    Cynthia Brown
    (Leona Albertini)

  • David Baiot

    David Baiot
    (Baptiste Marie-Claire)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Jeny Priez

    Jeny Priez
    (Charlotte Martin)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

  • Philippe Vasseur

    Philippe Vasseur
    (José Da Silva)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

  • Virginie Philippot

    Virginie Philippot
    (Olivia Martinet)

Manuela sort de sa voiture et rejoint la jeune femme. Il s’agit bien d’Eva mais cette dernière ne reconnaît pas sa mère. Manuela lui dit qui elle est mais Eva lui lance qu’elle ne veut pas la connaître et lui demande de respecter ça. Manuela repart, anéantie, à la voiture.

Max arrive dans un parc près de chez Steven. Ce dernier arrive. Max n’est pas à l’aise. Il dit à Steven qu’il n’a rien contre lui mais qu’il ne sait pas comment gérer la situation. Steven confie qu’il ne va pas lui sauter dessus. Ils peuvent être amis sans ambiguité. Il ajoute qu’il lui a donné rendez-vous dans un parc car il savait que l’inviter chez lui l’aurait stressé. Max l’en remercie. Puis ils commencent à parler de leurs passions et notamment des jeux vidéos.

Leona a rendez-vous avec Olivia pour faire du shopping. Leona est contente de s’être faite une nouvelle amie car elle ne connaît personne à Paris. De son côté, Baptiste tente de joindre Emma mais elle refuse tous ses appels.

David est au téléphone avec Ingrid et lui dit que le cas Audrey est bientôt réglé. Il a encore perturbé sa journée. Puis ce dernier rejoint Sébastien. Ce dernier se confie. Il a toujours des sentiments pour Linda mais il ne sait pas si elle est la femme de sa vie et ne veut pas la faire souffrir une nouvelle fois si leur relation ne dure pas. David lui conseille alors de ne pas aller plus loin si tel est le cas.

Charlotte débarque à la boutique pour parler à Alison. Celle-ci est fermée mais Charlotte lui raconte son histoire avec sa sœur disparue. Elles commencent toutes les deux à croire qu’elles sont peut-être sœurs étant donné les coïncidences sur leurs vies.

Frank déjeune avec José venu lui présenter Cathy. Cathy semble sous le charme de Frank mais ne montre rien à José. José va aux toilettes et Cathy est très intéressée quand Frank lui dit qu’il possède une galerie. Il invite Cathy à aller la visiter. José revient et ils n’en parlent plus.

Manuela rumine chez elle, elle ne sait pas comment se sortir de la situation, elle aimerait tant retrouver sa fille. Greg ne sait pas comment l’aider. Manuela lui demande de s’occuper d’Alison et de retrouver la trace de sa sœur.

Le soir, Audrey est de retour et retrouve David chez elle. Elle avoue que la journée a été un désastre et elle a été licenciée. Elle pleure et David la réconforte. Il lui dit qu’elle rebondira et retrouvera vite un job mais Audrey n’a pas le moral à penser à ça pour le moment.

Sébastien dîne avec Linda et lui annonce qu’il préfère qu’ils restent amis car il ne veut plus lui faire de mal. Linda est déçue d’un certain côté mais se rassure en disant que Sébastien a fait le bon choix.

Olivia est rentrée et parle à Emma de Leona. Olivia l’apprécie et est devenue amie avec elle. Elle ne veut pas lui annoncer le passé de Baptiste. Emma, elle, tient à faire payer Baptiste. Elle lui envoie un sms pour lui dire qu’il la rejoigne au restaurant le lendemain.

Alison et Charlotte sont en train de rassembler plein de souvenirs et preuves de leur passé mais réalisent qu’elles ne peuvent pas être sœurs.

Frank est à sa galerie et Cynthia est venue lui faire un coucou le temps qu’elle est à Paris. Elle voulait voir ses dernières acquisitions. Ils se sont connus furtivement à Love Island. Ils parlent alors de José. Cathy débarque alors et salue Cynthia qu’elle ne connaît pas. Elle comprend qu’elle connaît aussi toute la bande et elles se trouvent des points communs comme la photographie. Cynthia lui dit qu’elle la mettra en relation avec Manuela qui cherche souvent des bons photographes car Cynthia n’est pas toujours en France. Cathy l’en remercie.

Max retourne voir Steven mais cette fois, ils vont chez Steven. Intimidé au début, Max est de plus en plus à l’aise. Steven lui propose alors de jouer aux jeux vidéos. Ils délirent et la sexualité de Steven n’existe plus aux yeux de Max. Il commence à l’apprécier pas mal en tant que personne.

Le soir, Frank est au lit avec Charlotte et reçoit un sms de Cathy, assez coquin. Il semble également beaucoup l’apprécier. Charlotte raconte sa journée avec Alison et notamment le fait qu’elles ne sont pas sœurs mais Frank n’écoute même pas, étant dans ses pensées avec Cathy. Charlotte l’envoie balader et Frank lui lance qu’ils feraient mieux de rompre. Charlotte est abasourdie. Elle prend ses affaires et quitte les lieux.

Emma dîne avec Baptiste mais ce dernier la trouve bizarre. Emma lui propose de coucher ensemble ensuite mais Baptiste refuse prétextant un rendez-vous tôt le lendemain matin. Emma insiste énormément et Baptiste est tiraillé entre son envie d’accepter et le fait que Leona l’attende dans leur chambre. Il dit alors qu’il a deux heures mais Emma insiste pour que ce soit la nuit entière. Elle joue le fille retombée amoureuse et Baptiste ne sait pas comment gérer. Il décide alors de dire à Emma qu’il y a une autre femme dans sa vie mais qu’il va la quitter car il est toujours amoureux d’Emma.

Manuela rentre chez elle. Elle s’installe sur son canapé quand soudain sa fille débarque. Cette dernière est armée d’un couteau et ne cesse de répéter qu’elle a mis son père en prison et qu’elle va le payer.

De son côté, Greg découvre un prénom qui revient beaucoup dans son enquête sur la sœur d’Alison, Audrey.

Max est chez lui, en train de dormir et se met à rêver de Steven…

Musique de l'épisode