1.07. Le monde est petit (partie 1)

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Cynthia Brown

    Cynthia Brown
    (Leona Albertini)

  • Damien Dorsaz

    Damien Dorsaz
    (Enrique Tavarez)

  • David Baiot

    David Baiot
    (Baptiste Marie-Claire)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Jeny Priez

    Jeny Priez
    (Charlotte Martin)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

  • Virginie Philippot

    Virginie Philippot
    (Olivia Martinet)

Cynthia est de retour et arrive à la boutique. Elle rejoint Manuela qui lui donne les directives pour les photos et lui adjoint Max pour l’épauler.

David a couché avec Audrey. Alors qu’il va travailler, elle l’accompagne et prend soin de bien se faire voir devant Sébastien qui n’en a que faire. Celui-ci rentre dans son bureau et appelle Linda pour l’inviter à déjeuner.

Emma est en colère après Baptiste. Elle lui a cédé et s’en veut. Il n’a pas changé. Olivia voit que quelque chose ne va pas et tente d’en savoir plus. Emma décide de tout lâcher. Olivia est surprise qu’elle lui ait caché tout ça mais veut l’aider à se venger de lui.

Charlotte est de retour à la boutique pour faire quelques essayages et discute de nouveau avec Alison. Puis en fin de conversation, elle invite Alison à la rejoindre en bar le soir même. Alison accepte.

Le soir arrive. Emma et Olivia partent espionner Baptiste. Elles veulent en effet casser sa relation avec l’autre femme. Elles le suivent alors qu’il part dîner. Quelques instants plus tard, elles le découvrent à une table de restaurant avec une jeune femme, Leona. Elles ne savent pas ce qu’elles doivent faire et Emma propose à Olivia qu’elles l’observent encore un peu pour en savoir plus.

De son côté, Alison rejoint Charlotte en bar. Alison discute avec elle et raconte son histoire avec sa sœur qu’elle ne connaît pas. Mais elle est interrompue par l’arrivée de Frank. Alison quitte aussitôt les lieux et Charlotte ne comprend pas. Frank lui explique alors qu’Alison est son ex. Charlotte est désolée et dit à Frank l’histoire d’Alison qu’il connaît déjà. Charlotte avoue qu’elle aussi, a une sœur qu’elle ne connaît pas mais elle n’a pas eu le temps de se confier à Alison.

Cynthia et Max finissent tard le travail et Cynthia décide d’inviter Max à dîner puis à sortir en discothèque en tout bien tout honneur. Etant seul le soir même, Max accepte.

David et Audrey viennent de coucher ensemble et pendant qu’Audrey est dans la salle de bain, David prend son téléphone et modifie tous ses rendez-vous du lendemain. Il repose le téléphone et Audrey revient se coucher.

Sébastien et Linda ont passé la soirée ensemble et avant que cette dernière ne rentre, il lui propose de venir chez lui mais Linda refuse, elle ne tient pas à aller trop vite. Elle embrasse Sébastien et repart.

De leur côté, Cynthia et Max sont en discothèque. Cynthia l’a emmené dans une boîte gay. Max n’est pas très à l’aise mais essaie de s’amuser. Alors que Cynthia discute avec d’autres femmes, Max se fait aborder par Steven, un mec qui le trouve très à son goût. Max est gêné et Steven le remarque bien. Il demande alors à Max son numéro et promet de le laisser tranquille ensuite. Pour se débarrasser, Max lui donne.

Le lendemain, Manuela est à la prison où se trouve Enrique. Elle demande à le voir. Manuela veut en savoir plus sur sa fille, Eva. Enrique lui dit qu’elle est venue avec lui en France mais il lui annonce que ça l’étonnerait qu’elle veuille la voir, elle la déteste. Manuela quitte aussitôt les lieux et retrouve Greg dans la voiture. Elle lui demande de l’aide pour retrouver Eva qui, a priori, est en France. Greg lui répond que la meilleure façon de la retrouver est d’attendre à la prison. Elle ira forcément voir son père. Manuela appelle alors Linda pour lui demander de s’occuper de la boutique pendant un petit moment le temps qu’elle règle son problème.

Audrey est au travail et se mélange dans tous ses rendez-vous. Elle ne comprend pas et s’en prend à sa secrétaire. Cette dernière, sûre d’elle, décide d’en avertir le directeur général. Elle lui téléphone et on apprend qu’elle était son ancienne maîtresse.

Pendant qu’Emma est au travail, Olivia sort et espionne à nouveau Baptiste. Alors que ce dernier est avec Leona. Il la quitte pour ses affaires et Olivia décide d’aller parler à Leona. Elle fait mine de rien et la bouscule. Elle s’excuse et la complimente ensuite sur sa tenue. Elles parlent alors fringues. Au passage, Leona dit qu’elle est sur le point de se marier avec son petit-ami.

Steven appelle Max qui décroche. Steven souhaite en savoir plus sur lui mais Max a un peu honte qu’un gay l’appelle. Steven précise qu’il ne va pas lui sauter dessus comme en discothèque. Il veut juste parler, faire connaissance et peut-être se faire un pote. Max est hésitant mais finalement accepte de voir Steven.

Audrey a un coup de fil de son directeur général qui a appris les catastrophes de la journée. Il lui demande de rectifier ça au plus vite si elle ne veut pas perdre son job. Audrey dit qu’elle va tout arranger.

Manuela et Greg sont devant la prison et identifie une jeune femme qui pourrait être sa fille, Eva…

Musique de l'épisode