4.09. Grosses révélations

Et avec

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Héloïse Adam

    Héloïse Adam
    (Steffi / Sonia Davant)

  • Hugo Diego Garcia

    Hugo Diego Garcia
    (Farid Ben Kacem)

  • Liam Baty

    Liam Baty
    (Teddy Laverne)

  • Nathalie Grandhomme

    Nathalie Grandhomme
    (Liliane Davant)

Rachel s’entretient avec Manuela. Elle dit qu’elle démissionne pour faire la télé-réalité qu’on lui a proposé. Manuela ne comprend pas car Rachel voulait s’éloigner de ce milieu et de la célébrité mais Rachel dit qu’elle a besoin de passer à autre chose. Sa rupture avec Jérémy la touche encore et là, elle parle loin et pour trouver l’amour, enfin ce n’est que le concept, elle n’y croit pas. Manuela accepte sa décision.

Greg est avec Liliane et lui dit qu’il arrête son enquête car le choix de Steffi est de ne pas la revoir, il ne peut pas aller contre sa décision. Liliane lui dit qu’elle a payé pour retrouver sa fille et elle veut des résultats. Greg lui rend l’argent. Liliane se met en colère puis éclate en sanglot. Elle ne veut pas perdre sa fille.

Lucas se réconcilie avec Max. Max lui dit qu’il a été un peu jaloux mais il lui fait confiance. Lucas se sent coupable que Vincent l’ait embrassé et décide de l’avouer à Max qui s’emporte. Il demande à Lucas de quitter son job mais ce dernier n’a pas envie de devoir retrouver un travail. Il doit partir en cours et les tensions sont belles et bien présentes.

Adeline interview Sarah pour son blog et découvre qu’elle doit jongler entre sa nouvelle carrière et son bébé. Elle fait son éloge dans l’article. Teddy est là et Sarah lui fait du charme. Quand Sarah part, Adeline dit à Teddy qu’il a une touche. Puis Jérémy entre dans la pièce. Il souhaite parler à Adeline. Il veut investir dans son entreprise. Il pense qu’ils peuvent viser plus haut, faire une chaine sur Youtube et devenir tendance. Adeline est séduite par la proposition et lui demande de repasser plus tard pour en parler.

Sébastien décide de retourne voir Manuela. Il s’excuse de son comportement d’avant. Il ne vient pas pour revenir avec elle, il sait qu’il lui a fait du mal mais il veut rester en bons termes. Manuela accepte et révèle que la femme avec qui il a couché était sa pire ennemie.

Kelly dîne avec Ingrid. Ingrid la félicite pour son parcours sans faute. Kelly se sent un peu coupable d’avoir ruiné la vie de Jérémy. Une partie d’elle tient à lui. Ingrid lui dit alors qu’elle peut le récupérer. Pour ça, il va falloir mettre un autre plan en route mais ça prendra du temps.

Lucas est avec Vincent et se confie à lui sur ses disputes avec Max. Puis vient l’heure de débaucher et Lucas rentre chez Luc. Vincent s’apprête à fermer la boutique quand Max débarque. Il insulte Vincent, en l’accusant de vouloir nuire à sa relation avec Lucas pour les séparer. Vincent répond qu’il ne veut plus de lui, il a juste eu un moment de faiblesse avec Lucas. Il ajoute que si Lucas s’est laissé faire c’est peut-être qu’il y a un problème entre lui et Max.

Virginie revoit Luc et a besoin de tout avouer. Elle dit qu’elle ne sait pas qui est le père de son fils Louis et qu’il peut faire partie des candidats tout comme Daniel et Anthony. Luc est sous le choc. Il ne comprends pas qu’elle ait pu tout cacher auparavant. Il est vexé et quitte les lieux.

Linda arrive à Paris et descend de l’avion. Elle prend un taxi.

Greg a de nouveau rendez-vous avec Liliane mais tout ne se passe pas comme prévu. Elle l’attend avec un revolver et le menace. Elle demande qu’il lui donne toutes les informations sur sa fille. Sous le menace, Greg n’a pas d’autres choix que de s’exécuter. Il donne notamment l’adresse. Puis Liliane l’enferme à clef dans un placard et quitte sa maison.

Daniel frappe chez Manuela. Elle lui demande ce qu’il fait là et il dit qu’il est venu lui dire tout ce qu’il sait. Il lui raconte alors que Laura est sa demi-sœur et qu’elle fera tout pour lui nuire. Manuela tombe des nues, elle ne savait pas que son père avait eu une autre petite fille…