4.06. Passage aux demi-aveux

Et avec

  • Allan Duboux

    Allan Duboux
    (Eric Fava)

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Héloïse Adam

    Héloïse Adam
    (Steffi / Sonia Davant)

  • Hugo Diego Garcia

    Hugo Diego Garcia
    (Farid Ben Kacem)

  • Liam Baty

    Liam Baty
    (Teddy Laverne)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

  • Nathalie Grandhomme

    Nathalie Grandhomme
    (Liliane Davant)

Sébastien se réveille chez Linda et la rejoint dans le salon. Même si tout est amical entre eux, Linda semble tout de même avoir toujours des sentiments pour lui. Mais Sébastien est en boucle sur Manuela.

Adeline rencontre Jérémy de nouveau suite à son départ de GlamRock en vue d’un prochain article sur son blog. Jérémy a honte de ce qu’il lui est arrivé et pour sauver sa face, il dit qu’il avait fait le tour de son entreprise et qu’il est prêt à relever de nouveaux défis.

Lucas va à la boutique de Vincent pour faire un essai. Vincent l’y attend et lui donne des taches de rangement, la boutique ouvre le lendemain. Lucas confie qu’il n’a rien dit à Max car il ne veut pas que ça fasse de tensions inutiles. Il lui dira au cas où Vincent l’engage vraiment.

Max discute avec Luc et lui dit qu’il devrait tenter sa chance avec Virginie maintenant qu’elle est libre. Luc lui dit que c’est un peu tôt, elle vient de se séparer.

Greg obtient une adresse pour Steffi / Sonia et décide de s’y rendre. Il frappe à la porte. Une jeune femme ouvre, il s’agit de Steffi et il s’agit bien de la bonne personne. Greg lui dit que sa mère la recherche et Steffi ferme aussitôt la porte. Elle panique et retrouve Farid, son conjoint. Elle dit qu’ils doivent redéménager, sa mère les a retrouvé. Farid s’énerve un peu et lui dit qu’ils ne pourront pas fuir éternellement.

Kelly a convoqué Rachel dans son bureau. Elle rompe le contrat avec GlamRock. Elle dit qu’elle ne correspond pas à l’image qu’il veulent maintenant donner à la marque. Rachel repart en colère et Kelly appelle Eric Fava. Elle dit qu’elle a entendu parler d’une nouvelle chanteuse qu’il produit. Elle aimerait la rencontrer pour en faire peut-être leur nouvelle égérie.

Le lendemain, la boutique de Vincent ouvre ses portes. Quelques clients sont là à l’ouverture et Lucas est directement plongé dans le bain. Adeline est là et comprend que Lucas est le copain de Max de qui Vincent était amoureux. Elle lui demande si tout va bien et Vincent lui dit que c’est du passé Max. Adeline monte ensuite à l’étage et retrouve Teddy. Il a bien avancé sur le blog. Il devrait être prêt en principe pour la semaine suivante. Adeline lui demande alors d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle va s’occuper d’en parler dans la vraie vie.

Anthony revient à Elléem et invite Manuela à déjeuner. Mais elle l’éconduit, elle a dit qu’une nuit c’était bien suffisant. Anthony est vexé et repart. Nadège lui dit qu’elle a bien fait. Nadège reçoit un sms d’Alex. Il lui dit qu’il aimerait bien la revoir. Elle hésite puis accepte.

Max arrive à GlamRock et vient parler à Virginie. Elle ne comprend pas ce qu’il fait là et il explique qu’il est au courant de sa rupture avec Anthony. Il dit que Luc l’aime depuis toujours et qu’elle pourrait peut-être lui laisser une chance. Virginie dit qu’elle n’a rien contre Luc mais elle n’est pas prête à se remettre dans une relation et d’autant plus que ça n’a jamais fonctionné par le passé entre eux. Max repart, déçu.

A la fin de la journée à la boutique, Vincent annonce à Lucas qu’il a fait du bon travail et il est prêt à lui faire un CDD de 6 mois dans un premier temps. Lucas est heureux, il va enfin avoir de l’argent qui rentre. Il débauche plein d’enthousiasme.

Rachel se retrouve avec Jérémy et lui confie que Kelly l’a virée. Jérémy n’en revient pas et l’appelle. Kelly lui dit qu’elle ne voulait pas l’avoir dans les pattes car ça lui aurait rappelé qu’elle ne pouvait pas l’avoir lui. Il raccroche et ne sait pas comment expliquer à Rachel qu’il ne l’a pas vraiment défendue. Rachel lui demande ce qui ne va pas. Ils s’éloignent alors qu’ils sont sur le point de se marier. Jérémy lui dit alors que Kelly l’a piégé en le droguant un soir et lui a fait signer la cession de GlamRock. Rachel lui dit d’aller en justice mais Jérémy lui dit qu’il a aucune preuve.

Anthony est chez Luc et ferme son sac. Il repart en vadrouille là où le vent le mène. Il dit qu’il n’a plus rien à faire ici. Luc lui dit de ne pas hésiter à passer le voir quand il est à Paris.

Alex est dans un café avec Nadège et lui dit qu’il pense toujours à elle. Nadège est touchée mais elle lui annonce qu’elle a quelqu’un dans sa vie en ce moment et que lui a une responsabilité envers son enfant.

Sébastien et Linda sortent à Londres et Linda décide de lui avoue qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Il est étonné que ce soit toujours le cas mais il ne peut lui retourner ces sentiments car les siens appartiennent encore à Manuela. Linda le sait et dit qu’elle ne compte pas s’interposer, Manuela reste une amie malgré le sentiment de trahison qu’elle a pu ressentir. Mais elle voulait qu’il le sache.

Lucas rentre chez Luc et rejoint Max dans sa chambre. Ils s’embrassent et Lucas a quelque chose à lui avouer. Il annonce alors qu’il a trouvé un emploi de vendeur dans une boutique de mangas / jeux vidéos. Max est content pour lui mais déchante vite quand il apprend que Vincent est le patron…