4.05. La fin d’un règne

Et avec

  • Allan Duboux

    Allan Duboux
    (Eric Fava)

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Liam Baty

    Liam Baty
    (Teddy Laverne)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

  • Max Jenzak

    Max Jenzak
    (Louis Girard)

  • Nathalie Grandhomme

    Nathalie Grandhomme
    (Liliane Davant)

Nadège est chez Virginie. Elle l’a informé de la trahison d’Anthony. Virginie n’en revient pas. Ni Anthony ni Daniel n’ont été dignes de confiance. Cela la ramène à des années avant et elle se dit qu’il y avait des raisons pour lesquelles ça n’a jamais marché, les même qu’aujourd’hui.

Adeline et Vincent sont installés. Il ne reste que quelques détails à gérer et leur entreprises pourront ouvrir. Adeline recherche un développeur web pour concevoir son blog et va faire passer des entretiens.

Alex et Sarah se disputent. Alex ne peut plus vivre sa vie professionnelle et Sarah s’en moque. Eric Fava l’appelle pour lui dire qu’il a mis des extraits de deux de ses titres en ligne et les retours sont plutôt positifs. Sarah est heureuse et lance à Alex qu’au moins ses activités professionnelles portent leurs fruits.

Laura passe devant Elléem et s’arrête devant la vitrine. Elle fait mine de regarder les vêtements avec dégoût. Manuela la remarque et sort pour lui demander de continuer sa route. Laura s’exécute en n’omettant pas de dire que sa nuit avec Sébastien était géniale. Manuela enrage et saute sur Laura. Les deux femmes se battent et sont séparées par Max et Nadège.

Jérémy ne se sent pas bien vis-à-vis de Rachel qu’il a trompé d’autant plus que cette dernière arrive pour le voir en même temps que Kelly. Jérémy est mal à l’aise avec les deux femmes. Kelly prend Rachel de haut et lui dit de ne pas s’inquiéter, Jérémy et elle, c’est une vieille histoire. Rachel apprend ainsi qu’ils ont déjà été ensemble.

Virginie amène Louis à la gare pour qu’il rejoigne ses grand-parents, ceux-ci étant revenus de vacances. Elle va pouvoir ainsi gérer sa vie amoureuse plus librement. Elle appelle ensuite Anthony pour le voir.

Greg retrouve la trace de Steffi / Sonia grâce aux administrations. Il sait maintenant qu’elle est restée en région parisienne et en informe Liliane. Cette dernière est surprise qu’elle ait changé de nom. Greg lui dit qu’il va faire en sorte de retrouver sa nouvelle adresse.

Adeline fait passer des entretiens à différentes personnes mais s’arrête sur Teddy qui semble parfait pour le job. Elle lui demande quand il est prêt à travailler et Teddy est disponible de suite. Elle l’engage.

Anthony rentre chez Luc et lui confie qu’avec Virginie tout est fini, Nadège a tout balancé sur sa nuit avec Manuela. Il dit qu’il va retenter quelque chose avec Manuela. Max et Lucas entendent ça et Max se dit que c’est le moment idéal pour que son père renoue avec Virginie.

Le lendemain, Virginie est au travail et Daniel débarque. Il vient lui parler disant qu’il a appris pour elle et Anthony et qu’il est désolé. Virginie est sur la défensive et alors qu’elle s’apprête à répondre, Kelly débarque et fait une annonce à tout le monde. Elle annonce qu’elle est leur nouvelle directrice, Jérémy lui a cédé GlamRock. Tout le monde est sous le choc et Kelly demande à Daniel de dégager les lieux en dévoilant tout son stratagème pour diriger l’entreprise également. Virginie lance à Daniel qu’il est devenu un pourri. Jérémy arrive et demande à voir Kelly dans son bureau. Kelly lui fait remarquer que le bureau est le sien maintenant. Quelques instant plus tard, dans le bureau, Jérémy comprend que Kelly l’a roulé pour avoir l’entreprise. Kelly affirme qu’elle tient tout de même à lui et qu’il peut continuer à travailler dans l’entreprise. Jérémy décide de partir.

Lucas vient de rater un entretien dans un fast food et est dépité. Il voit la nouvelle boutique de mangas de Vincent et décide de s’arrêter devant, elle n’est pas encore ouverte. Vincent est à l’intérieur et le remarque. Il décide d’aller le voir. Lucas est surpris de voir que Vincent est le gérant et veut partir mais Vincent l’arrête. Il lui dit qu’il n’y a aucun problème. Il sait qu’il est avec Max et leur souhaite d’être heureux. Il l’informe que la boutique va ouvrir dans quelques jours mais ilne sent pas Lucas très enthousiaste. Lucas lui dit qu’il n’achètera sûrement rien car il n’en a pas les moyens, il rate tous ses entretiens professionnels. Vincent lui it qu’il cherche un vendeur passionnée et que s’il veut il pourra passer un essai. Lucas accepte.

Adeline est au téléphone avec Greg et ne peut pas encore le voir ce qui commence à l’énerver. Elle raccroche et explique ce qu’elle veut sur son blog à Teddy, un peu réservé.

Laura et Daniel se retrouvent chez cette dernière. Il avoue tous ses échecs récent et Laura le critique en disant qu’elle n’aime pas fréquenter les losers. Elle dit à Daniel qu’ils ne vont plus se voir, il ne lui sert plus à rien. Daniel se dit que tout est négatif en ce moment et prend ses affaires avant de partir de chez Laura.

Eric Fava revoit Sarah et ils filent rapidement dans le lit d’Eric. Il lui dit au passage qu’il a réussit à lui programmer quelques passages à la télévision.

Sébastien est à Londres. Il sort d’une boutique et retrouve Linda…