4.04. Les hommes piégés

Et avec

  • Allan Duboux

    Allan Duboux
    (Eric Fava)

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Max Jenzak

    Max Jenzak
    (Louis Girard)

  • Nathalie Grandhomme

    Nathalie Grandhomme
    (Liliane Davant)

  • Patrick Puydebat

    Patrick Puydebat
    (Nicolas Vernier)

Adeline et Vincent ont acheté l’immeuble et ils commencent à donner un coup de neuf à la boutique. Vincent s’attèle à la peinture. Ils discutent et Adeline lui demande où en sont ses amours. Vincent dit qu’il va rester seul un moment, il veut mener à bien son projet. Adeline lui dit qu’il a probablement raison. Elle sort avec Greg mais elle ne le voit pas beaucoup, il est très pris par son travail.

Greg quant à lui est en recherche active de Sonia la fille de Liliane mais cela n’aboutit à rien. Il ne trouve personne en France avec son nom. Il appelle alors Liliane pour demander si elle pourrait être à l’étranger et Liliane dit qu’elle n’en sait rien. Le dernier homme qu’elle a fréquenté était un réfugié irakien en France mais elle ne pense pas que ce dernier repartirait dans son pays.

Sébastien a rendez-vous avec Nicolas dans un bar. Il se confie. Il a fait n’importe quoi avec Manuela alors qu’il l’aime. Il ne sait plus où il en est professionnellement et dans sa vie en général. Nicolas lui dit qu’il devrait peut-être changer d’air quelques temps. Sébastien lui dit qu’il a peut-être raison.

Kelly est au téléphone et dit qu’elle ne craint pas Daniel, elle va le bouffer. Puis elle entre dans le bureau de Jérémy. Elle lui demande de le voir le soir même. Elle a une proposition à lui faire. Jérémy est intrigué et lui demander de lui dire maintenant mais elle dit qu’elle n’a pas encore tous les documents.

Alors que Sarah arrive pour enregistrer un titre au studio, elle entend Eric Fava au téléphone disant qu’il a deux chanteuses sous le coude en ce moment et qu’il ne sait pas laquelle il va choisir. Sarah sent qu’elle a de la concurrence. Elle entre alors dans le studio et est très avenante avec Eric Fava.

Kelly est dans un bar avec Jérémy l’atmosphère est sombre et elle lui parle de son projet d’investir dans GlamRock à hauteur de 2 millions d’Euros. Jérémy est surpris de cette offre et dit qu’il va y réfléchir, il s’absente quelques minutes le temps d’aller aux toilettes. Pendant ce temps, Kelly verse une drogue dans son verre. Jérémy est de retour et boit. Quelques instant plus tard, il ne contrôle plus grand-chose et Kelly lui sort les documents à signer. Un peu euphorique, Jérémy signe sans lire quoi que ce soit. Kelly va ensuite l’embrasser et l’entraîne dans une arrière-salle pour coucher avec lui.

Anthony en a marre d’attendre pour voir Virginie. Il est dans un bar où on distingue également Manuela. Ils ne se connaissent pas et Anthony la drague ouvertement. Elle explique qu’elle est fraîchement célibataire et ne souhaite pas retrouver quelqu’un de si tôt. Anthony lui propose alors juste une nuit et après quelques hésitations, Manuela accepte.

Le lendemain, Rachel, Nadège et Manuela sont à la boutique et Manuela raconte sa séparation avec Sébastien et sa nuit avec Anthony. Nadège lui dit même que c’est drôle il a le même prénom que le mec de Virginie. Rachel quant à elle, confie qu’avec Jérémy c’est pas la joie, ils s’éloignent. Nadège lui dit que ça arrive des périodes comme ça et Jérémy a l’air pas mal occupé au niveau de son travail.

Greg continue son enquête et interroge le dernier voisinage connu de Sonia. La voisine ne connaît pas Sonia, elle dit que la femme s’appelait Steffi et qu’elle vivait avec un étranger. Tout semble concorder sauf le prénom.

Sarah a couché avec Eric Fava et celui-ci lui dit qu’il va financer son disque. Sarah est aux anges et le remercie en repartant sous le drap du lit de la chambre d’hôtel.

Sébastien est à l’aéroport. Il quitte Paris sans rien dire à personne.

Kelly a les papiers signés et appelle Ingrid. Elle lui dit qu’elle a les papiers. Elle est officiellement la directrice de GlamRock. Ingrid la félicite, mais lui demande d’attendre un peu avant de prendre son poste. Il faut vraiment faire un coup d’éclat. En plus, elle doit contacter des associés pour que les fonds de GlamRock soient transférés sur son compte offshore.

Alors que Manuela range dans sa boutique, Anthony débarque pour lui dire qu’elle a oublié une boucle d’oreille dans la chambre d’hôtel et comme il avait vu le nom de la boutique sur un de ses documents, il s’est permis de venir. C’est alors que Nadège revient de l’arrière boutique et lui demande ce qu’il fait là…