4.03. Coucher pour le pouvoir

Et avec

  • Allan Duboux

    Allan Duboux
    (Eric Fava)

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Max Jenzak

    Max Jenzak
    (Louis Girard)

  • Nathalie Grandhomme

    Nathalie Grandhomme
    (Liliane Davant)

Manuela et Sébastien se réveillent et déjà les mauvaises ondes apparaissent. Ils se disputent à nouveau lorsque Manuela se prépare pour aller travailler. Aussitôt partie, Sébastien se lève et allume la télé en s’affalant dans le canapé.

Virginie est avec Louis et reçoit la visite de Nadège contente de retrouver Louis. Puis elles discutent des derniers évènements alors que Louis joue de son côté. Nadège confie qu’elle a des sentiments pour Alex mais qu’elle veut l’oublier maintenant qu’il est avec Sarah. Elle a donc revu Christian quelques temps mais ça n’a pas marché. Virginie confie qu’elle est heureuse avec Anthony surtout après sa relation avec Daniel. Mais elle ne sait pas comment elle va gérer avec Louis.

Kelly et Jérémy se réveillent dans le même lit et quelqu’un sonne à la porte. Kelly s’habille rapidement et sort par la fenêtre. Jérémy va ouvrir et Rachel est de retour, elle est triste et Jérémy la réconforte. Kelly arrive dans la rue et téléphone pour dire que le plan est en route.

Anthony emménage chez Luc quelques jours et Max et Lucas déchantent. Ca va être encore plus difficile d’avoir une intimité. Lucas annonce qu’il souhaite trouver un emploi pour devenir plus indépendant et compte travailler dans un fast food.

Adeline et Vincent visitent la boutique en location et Vincent pense que le lieu pourrait convenir, il s’imagine bien dedans. Le propriétaire souhaite en revanche vendre tout son immeuble et Vincent ne peut pas tout financer. Il dit qu’il va réfléchir.

Sarah rejoint Eric Fava en studio et il lui fait enregistrer quelques maquettes. Eric semble un peu sous son charme. Sarah le remarque mais ignore ses amorces. Pendant ce temps, Alex est en train de s’occuper de leur bébé et prévient qu’il ne pourra pas venir au cours de comédie.

Laura est toujours en planque devant chez Manuela et voit que Sébastien quitte les lieux. Elle décide de le suivre. Quelques instants plus tard, il arrive devant un bar et va boire un verre. Laura descend et va s’asseoir à coté de lui. Elle entame la conversation et se présente sous un faux nom, Mathilde.

Greg a rendez-vous avec Liliane Davant, une nouvelle cliente. Celle-ci souhaite qu’il retrouve sa fille qui a disparue depuis plusieurs années sans laisser de nouvelles. Elle donne tous les éléments en sa possession et pleure de ce manque. Liliane a de quoi payer et Greg prend l’affaire.

Kelly est à nouveau à GlamRock et y retrouve Jérémy. Elle prend des nouvelles et notamment de Rachel. Jérémy ne reste pas longtemps, il a une réunion. Kelly le laisse et croise Daniel en train de traîner dans les parages. Elle va le voir et le drague ouvertement. Elle l’invite à dîner le soir et Daniel accepte.

Anthony appelle Virginie pour la voir mais elle décline par rapport à Louis. Anthony est un peu frustré de cette annonce. Il en parle à Luc qui le raisonne en lui disant que ce n’est que l’histoire d’une semaine ou deux.

C’est le soir et Sébastien est toujours au bar, accompagné de Laura / Mathilde. Il est un peu ivre et Laura profite de sa déprîme passagère pour l’emmener dans une chambre d’hôtel. Il ne se fait pas prié. Pendant ce temps Manuela rentre chez elle et ne trouve pas Sébastien. Elle décide de ne pas s’en soucier et décompresse.

De leur côté, Daniel et Kelly sont chez ce dernier et couchent ensemble. Alors qu’il est 3h du matin et que Daniel dort Kelly fouille dans ses affaires et comprend qu’il est sur les rangs pour être à la tête de GlamRock mais elle est rassuré, il n’a rien de très probant pour le moment.

Le lendemain, Adeline discute avec Vincent de la boutique et lui propose qu’ils achètent l’immeuble à deux. Elle a pas mal d’argent de côté. Vincent pourra faire sa boutique au rez-de-chaussée et Adeline a trouvé ce qu’elle voulait faire. Elle va lance son blog culturel et établira le siège à l’étage de la boutique. Vincent accepte et Adeline appelle le propriétaire.

Sébsatien rentre pensant que Manuela n’est pas partie mais elle est encore là. Elle lui demande où il a passé la nuit et il répond qu’il a dormi à l’hôtel avec une autre femme. Il s’excuse. Manuela est en colère et lui demande de quitter les lieux…