3.10. Les liens de la famille

Et avec

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Béranger Anceaux

    Béranger Anceaux
    (Lucas Charvet)

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Dan Simkovitch

    Dan Simkovitch
    (Georgette Bellefeuille)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

Nadège, Rachel et Max sont au restaurant avec Emma. Cette dernière a organisé un dîner d’adieu. Elle rentre à Love Island. Elle veut retrouver une vie loin de Paris. Ses affaires ici sont à présent réglées. Ils lui souhaitent d’avoir une meilleure vie. Elle redoute tout de même de retrouver sa soeur Olivia et son ex Baptiste mais ce serait toujours mieux que ses derniers déboires.

Daniel et Virginie dînent avec Luc et Anthony. Ils se remémorent le bon vieux temps quand Daniel doit s’absenter pour passer un coup de fil. Il va dans les toilettes pour téléphoner à Laura et lui dire qu’il a un dîner d’affaires. Luc et Anthony en profitent pour glisser à Virginie qu’elle est toujours aussi belle.

Manuela et Greg arrivent à La Havane où est sensée se trouver Eva. Ils sont rejoints par Ingrid que Manuela reconnaît. Elle était une de ses premières clientes à Paris. Ingrid leur dit que ses contacts ont repéré Eva dans une propriété assez chère de La Havane. Elle semble vivre chez une amie.

Le soir, Jérémy a privatisé le restaurant en haut de la Tour Eiffel pour dîner avec Rachel. Elle est heureuse. Puis, après le repas, il l’emmène en calèche dans le parc où il allait avec sa mère, redécoré pour l’occasion avec mille lumières. C’est féérique et Rachel n’en revient pas. Jérémy se met à genoux et la demande en mariage. Rachel est bouche bée mais se ressaisit et dit oui.

Manuela et Greg sont à l’hôtel. Ils passeront à l’action le lendemain. Ingrid va dans sa chambre. Elle appelle Nicolas pour avoir des nouvelles de Zoé. Manuela discute avec Greg et elle confie ses inquiétudes. Elle espère qu’Eva acceptera de la revoir. Greg la réconforte puis dans l’élan, embrasse Manuela. Elle se laisse faire un instant puis le repousse doucement. Elle dit qu’elle ne veut pas revenir avec lui, elle est heureuse avec Sébastien.

Max parle à Luc du choix qu’il va faire. Vincent l’attend à l’aéroport dans 2 jours maintenant. Et Lucas a fait des efforts. Luc lui dit qu’il sait déjà son choix et a besoin d’en parler plus en détails et ils vont dans la chambre de Max. Pendant ce temps, Anthony fait un appel vidéo avec Daniel pour qu’ils se racontent les choses entre mecs. Anthony demande à Daniel si c’est toujours comme avant avec Virginie. Daniel dit que c’est encore mieux mais coupe vite court à la conversation puisque Laura entre dans la chambre. Il dit à Anthony qu’il le rappelle plus tard mais avant de raccrocher Anthony aperçoit la chevelure brune de Laura.

Le lendemain, Anthony confie à Luc qu’il ne pense pas Daniel fidèle à Virginie. Il est sûr à 100% d’avoir vu une autre femme avec lui. Luc trouve ça bizarre. Anthony dit que dans ce cas, il va en parler à Virginie en disant qu’il doute. Et peut-être que si c’est vrai, Virginie sera ensuite libre pour l’un d’entre eux. Luc redoute  Anthony qui est aussi un dragueur.

Manuela, Greg et Ingrid arrivent devant la maison où se trouve Eva. Les hommes d’Ingrid ont repéré des individus qui la surveillaient et les mettent hors d’état de nuire. Puis Manuela entre avec Ingrid alors que Greg reste à l’extérieur étant donné qu’Eva ne le porte pas dans son coeur. Manuela retrouve alors Eva qui n’est pas dans son état normal. Ingrid lui dit qu’elle est sous l’emprise de la drogue. La maison est celle d’un des plus gros dealers de La Havane a priori. Manuela emmène Eva de force et alors que les autres personnes présentes tentent de la retenir Ingrid fait intervenir ses hommes.

Anthony passe voir Virginie à GlamRock’s. Il dit que Luc ne voulait pas lui en parler mais il doit le faire. La veille, il a appelé Daniel et il n’était pas seul, il était avec une brune. Virginie est sous le choc. Anthony montre la capture d’écran avec Laura en petite tenue. Virginie envoie un sms à Daniel lui stipulant que c’est fini entre eux et remercie Anthony pour son honnêteté.

Daniel reçoit le sms et ne comprend pas. Il tente d’appeler Virginie qui ne répond pas. Il n’insiste pas, Laura est dans les parages. Laura quant à elle, apprend de ses hommes qu’ils ont été attaqués et qu’Eva n’est plus sous leurs yeux. Les deux enragent.

Manuela est aux chevets d’Eva. Elle commence à émerger. Elle est contente de retrouver sa mère. Manuela est soulagée. Elles vont à présent rentrer en France.

Deux jours plus tard, Alex reçoit un courrier manuscrit. Il commence à le lire et il apprend qu’il a une petite fille d’une ex.

Max quitte l’appartement de Luc et va retrouver celui qu’il a choisi.

Adeline est de passage vers la maison de Georgette et décide de lui rentre visite. Elle découvre avec horreur son corps inerte sur le sol. Elle appelle les secours.

Vincent attend son avion à l’aéroport. Max n’est toujours pas arrivé mais il en a encore le temps. Vincent espère le voir venir quand soudain on l’appelle…

Max est de retour chez Luc et il n’est pas seul. Lucas est là. Luc explique qu’il a discuté avec Max de sa situation et que s’il le veut, il peut vivre avec eux. Il aura un toit et il sera avec la personne qui compte le plus pour lui. Max est vraiment heureux d’être revenu avec Lucas. Lucas est reconnaissant de cette aide. Il a la larme à l’oeil. Bon Luc veut qu’ils fassent chambres à part même s’il sait pertinemment que ce ne sont plus des ados. Ils acceptent les règles et vont dans la chambre de Max jouer aux jeux vidéos mais commencent leur nouvelle vie en s’embrassant discrètement derrière la porte…

Musique de l'épisode