3.09. Besoin de partir

Et avec

  • Anthony Dupray

    Anthony Dupray
    (Anthony Lavigne)

  • Béranger Anceaux

    Béranger Anceaux
    (Lucas Charvet)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Dan Simkovitch

    Dan Simkovitch
    (Georgette Bellefeuille)

  • Elsa Esnoult

    Elsa Esnoult
    (Fanny Greyson)

  • Sébastien Roch

    Sébastien Roch
    (Christian Roquier)

Nadège et Alex ont passé la nuit ensemble. Ils ont beaucoup discuté. Il en ressort qu’Alex est intéressé par la comédie. C’est un milieu assez fermé mais Nadège l’encourage à tenter sa chance. Après tout, il lui a fallu être bon comédien lorsqu’il a tourné des publicités.

Max a décidé de donner rendez-vous à Lucas. Ce dernier arrive avec un cd qu’il a gravé avec des chansons qui lui ont fait pensé à Max. Il s’excuse pour tout et lui avoue qu’il l’aime. Max est d’accord pour lui pardonner mais n’a pas encore décidé si c’était bon pour lui qu’ils reviennent ensemble mais il accepte de le revoir.

Manuela a organisé une réunion. Sont conviés Nadège, Rachel, Jérémy, Max et Daniel. Elle annonce qu’elle a décidé de vendre la marque Iléem à Daniel pour se sortir d’affaire. Daniel détiendra également 10% de Elléem. Puis elle s’entretient avec Jérémy seule à seul. Elle lui propose un partenariat sur la durée. Elle a une idée pour vendre encore plus. Elle veut que GlamRock’s soit exclusif à Elléem. En contrepartie, elle s’engage à avoir Fanny Greyson comme égérie avec Rachel pour la collection en cours. Ce serait un gros coup et Jérémy accepte si elle réussit à l’avoir. Justement Christian arrive avec Fanny. Jérémy lui dit que c’est bien joué. Elle retrouve tout le monde et leur demande d’être vigilant avec Binta Shop et sa gérante Laura qui est probablement à l’origine de l’incendie de Iléem tout comme pour la campagne similaire. Elle ne parle pas du problème avec sa fille.

Luc est à la Gare du Nord et accueille Anthony qui vient lui rendre visite à Paris. Anthony est toujours célibataire et dit à Luc que c’est l’occasion pour eux de reformer le groupe avec Daniel et Virginie. Luc avoue que ça lui a fait quelque chose de la revoir et Anthony ajoute que même pour lui, c’est la fille qui est à la première place des filles avec qui il est sorti. Anthony va loger chez Luc quelques jours. Luc le prévient que son fils risque de venir avec son copain s’il s’est remis avec et Anthony est surpris qu’un gros dragueur comme Luc ait un fils gay.

Fanny discute avec tout le monde à la boutique et Nadège lui dit que ça crève les yeux qu’elle est encore amoureuse de Christian. Elle le regarde comme elle-même le regardait quand elle sortait avec lui. Fanny nie en bloc. Jérémy vient lui parler et lui fait lire le contrat. Rachel est une peu jalouse de Fanny. D’une part, Jérémy semble n’avoir que d’yeux pour elle et en plus elle lui prend une partie de sa place pour GlamRock’s.

Christian discute avec Manuela et lui dit que Nicolas a une ex qui peut les aider pour Eva. Ingrid a en effet des relations à Cuba.  Manuela pense y aller avec Greg pour la retrouver. Christian lui donne le numéro d’Ingrid.

Laura a mis en place une opération commerciale à Binta Shop et pas mal de clientes accourent. Nadège voit ça de loin et est dégoutée. Elle décide d’aller voir. Elle entre dans la boutique et traite Laura de salope. Laura lui dit qu’elle se ridiculise. Nadège balance à tous que Laura a saboté sa concurrente directe et Laura rétorque que ce n’est pas bien d’être jalouse. Nadège saisit l’extincteur à proximité et ruine tous les vêtements. Laura lance « tu vas me le payer petite garce! ». Elle commence à l’attraper par les cheveux et elles se battent.

Sébastien a décidé de fermer son cabinet et fait les démarches administratives dans ce sens. Il réfléchira ensuite à ce qu’il va faire.

Adeline a retrouvé Georgette. Elle était simplement rentrée chez elle. Elle dit à Adeline de ne pas s’inquiéter pour elle. Elle va remonter la pente mais ce qu’elle ne veut surtout pas c’est aller en centre pour aller mieux et être encore plus isolée. Adeline est rassurée et décide de la laisser tranquille en promettant de prendre fréquemment des nouvelles.

Nadège a quelques hématomes et Alex la soigne. Il lui annonce également qu’il s’est inscrit au cours Florent pour apprendre mieux la comédie. Pendant ce temps, Jérémy rentre chez lui avec Rachel et elle lui fait la tête. Il comprend qu’elle est jalouse de Fanny et lui dit que ce n’est que professionnel. C’est avec elle qu’il est et il est très satisfait.

Max retrouve Vincent cette fois-ci. Vincent lui confie qu’il va partir quelques jours en Angleterre histoire de changer d’air. Il avoue à Max qu’il l’aime et qu’il aimerait revenir avec lui. Il a besoin qu’il fasse un choix. Il partira dans 4 jours et lui donne la porte où il sera à l’aéroport s’il veut l’accompagner. Si c’est le cas ça signifiera qu’il lui laisse une chance.

Sébastien arrive à l’aéroport avec Manuela. Greg les rejoint. Sébastien dit au revoir à Manuela et lui souhaite bonne chance pour retrouver Eva. Manuela l’étreint fortement.

Daniel et Laura continuent de comploter. Maintenant que Daniel a 10% de Elléem, il va faire en sorte de faire couler la boîte pour la racheter par la suite. Comme ça, Laura pourra étendre son empire. Laura lui demande pourquoi il fait tout ça pour elle. Daniel lui dit qu’il l’aime. Puis ils couchent ensemble.

Emma est au téléphone avec son père. Elle explique sa situation. Elle n’est pas fière. Son père lui demande de rentrer à Love Island pour travailler dans les affaires familiales. Emma croit qu’en effet c’est mieux pour elle. Mais elle a son problème d’amende. Son père dit qu’il la paiera. Emma, en larme, remercie son père.

Virginie s’apprête à sortir de chez elle quand Luc et Anthony allaient frapper à sa porte…

Musique de l'épisode

https://www.youtube.com/watch?v=Qk0oY0AO4tk