3.07. Question de confiance

Et avec

  • Anaïs Monory

    Anaïs Monory
    (Clara Seigner)

  • Béranger Anceaux

    Béranger Anceaux
    (Lucas Charvet)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Damien Dorsaz

    Damien Dorsaz
    (Enrique Tavarez)

  • Dan Simkovitch

    Dan Simkovitch
    (Georgette Bellefeuille)

  • Eric Savin

    Eric Savin
    (Jean Sabatier)

  • Kareen Antonn

    Kareen Antonn
    (Anna DeMornay)

Laura est avec Enrique mais elle a menti, elle n’est pas du tout sa soeur. Il ne la connaît pas et lui demande qui elle est. Laura lui dit qu’elle est une amie. Elle sait qu’il est là à cause de Manuela. Et elle est là pour l’aider à se venger. Enrique lui dit que s’il voulait se venger, il n’a pas besoin d’elle, il a des hommes à l’extérieur. Et surtout il lui demande pourquoi. Laura répond que Manuela est une gêne pour ses affaires. Elle aimerait qu’elle fasse faillite. Enrique dit qu’il a changé, il a réfléchi et il a aimé Manuela. A présent, il ne veut plus lui faire de mal. Laura lui dit alors qu’elle va lui présenter les choses différemment. Elle lui montre une photo d’Eva à Cuba. Elle dit qu’elle sait où elle est et qui sait ce qu’il pourrait arriver.

Adeline est au téléphone avec Vincent. Elle dit que Georgette est chez elle pour quelques jours et elle ne va pas du tout. Elle va devoir s’occuper d’elle et va prévenir son travail qu’elle ne sera pas là quelques jours. Vincent confie qu’il a avoué ses sentiments à Max mais hélas, c’est trop tard. Adeline lui fait promettre de ne pas déprimer, elle a assez de Georgette.

Luc discute avec Max et lui apprend que Steven lui suivait. Il a tenu à remettre les choses au clair avec lui et dit à Max qu’il ne l’importunera plus. Max le remercie. Puis il prend le chemin du travail. Luc prend ensuite son téléphone et appelle Anthony. Il lui confie qu’il a recroisé Virginie. Elle est aujourd’hui avec Daniel. Luc est a priori toujours en contact avec Anthony. Il confie être dégouté.

Emma est honteuse de ce qu’elle a fait. Elle n’a plus envie de retourner au studio. Elle a accepté les avances de Jean qui ne cesse de la relancer par téléphone en lui disant que c’était génial.

Sébastien recherche activement des nouveaux collaborateurs mais personne ne veut être associé à lui vu ce qu’il s’est passé. C’est lui qui pâtit au niveau de l’image de l’affaire avec Christelle et son client.

Anna appelle Adeline et lui demande de venir travailler. Adeline a dit qu’elle a pris sa journée mais Anna lui dit qu’ils ont un grand créateur américain dans leurs locaux et elle doit être là. Adeline refuse et raccroche. Elle retourne auprès de Georgette. Elle lui dit que ça va bientôt faire un an que Marc les a quittés. Il faut qu’elle se ressaisisse et peut-être qu’elle trouve un nouvel homme à aimer. Georgette lui répond que personne ne voudra d’elle vu le physique qu’elle a.

La campagne de GlamRock’s est lancée. Rachel est partout dans la ville et ses fans de base n’en peuvent plus. On ne parle que d’elle sur les réseaux sociaux. Rachel a peur que tout recommence. Jérémy lui dit qu’ils peuvent engager des agents de sécurité si elle veut. Rachel refuse car pour elle, elle n’est pas une star. Il lui propose un weekend aux Canaries comme ça personne ne la dérangera. Elle accepte.

C’est bientôt l’anniversaire de Lucas et Max voit Clara seul à seule pour savoir quel cadeau il pourrait lui offrir. Clara lui dit que rien que d’être avec lui est un cadeau. Lucas en a bavé dans sa vie et sur certains points c’est toujours le cas. Max lui demande si elle parle de son copain décédé et elle lui dit qu’il n’y a pas que ça. Elle décide de tout déballer. Lucas n’a pas de chez lui. Il essaie de s’en sortir. Quand il emmenait Max dans une chambre d’étudiant c’était celle d’un pote. Ses parents n’ont jamais voulu de lui. Max est surpris car Lucas a toujours dit le contraire mais ce dernier ne veut pas se faire plaindre. Il masque la vérité car il occulte un peu certaines choses. Max est sous le choc et décide de réfléchir.

Alex retrouve Nadège et lui confie qu’il vient d’avoir un rendez-vous avec sa directrice d’agence de mannequins. Elle compte s’en séparer à la rentrée prochaine car il n’est pas booké des masses et il ne rapporte plus assez d’argent. Alex est dans une impasse, la fatalité se rapproche. Il n’a pas assez économisé pour vivre sans rien faire. Elle dit que peut-être que le contrat avec Iléem va avoir de bonnes retombées.

Adeline a amené Georgette chez une styliste afin de la relooker et ensuite, elle passera par le maquillage, elle veut qu’elle ait une meilleure image d’elle-même. Anna rappelle Adeline et fait pression. Adeline devra revenir dès le lendemain.

Max est chez lui et il pense à Lucas. Pourquoi lui a-t-il menti? N’a-t-il pas confiance? Puis il repense à Vincent. Il décide d’appeler ce dernier et décide d’aller le voir. Quelques instants plus tard, il est chez Vincent et se confie, il en a besoin et Vincent a toujours été un bon confident. Il parle de ses problèmes et Vincent ne sait pas trop comment réagir. Soit le faire aller parler à Lucas pour arranger les choses ou bien lui dire que le manque d’honnêteté est le début de la fin dans un couple et Max peut le voir en regardant ses relations passées. Vincent est content d’encore compter pour Max. Il décide quand même de lui dire d’aller parler à Lucas. Max l’étreint puis ils se regardent fixement. Alors qu’ils s’apprêtent à s’embrasser, Max reprend ses esprits en disant qu’il ne refera pas les mêmes erreurs.

Emma décide de ne plus aller travailler. Elle sait qu’elle va perdre son contrat et ses chances de percer dans la chanson mais c’est au dessus de ses forces. Elle appelle Nadège pour qu’elle vienne la soutenir.

Le lendemain, Adeline vient de partir travailler et Georgette est seule. Elle broie du noir. Quelques instants plus tard, un livreur arrive. Elle a commandé un tas de pâtisseries. Elle commence à les manger à pleine bouche.

C’est l’anniversaire de Lucas. Quelques uns de ses amis sont là. Max arrive et lui demande de parler seul à seul. Il le confronte sur ce que Clara lui a révélé. Lucas est triste. Il avait demandé à Clara de ne rien dire. Il a honte de sa vie. Il ne veut pas faire pleurer dans les chaumières. Max lui dit que lui aussi a été rejeté même si ça s’est arrangé. Il aurait pu comprendre. Il s’en fout de son passé, il l’apprécie pour qui il est. Lucas le remercie mais Max dit qu’il ne sait pas quoi faire quant à leur relation. Il a besoin de temps pour y voir plus clair car là il est déçu.

Greg arrive à la prison pour voir Enrique. Ce dernier l’a contacté et Greg ne comprend pas. Enrique dit que Manuela n’aurait jamais accepté de venir directement le voir donc il l’a contacté lui. Enrique dit qu’il n’a plus d’animosité envers elle. Mais il a besoin de lui parler. Greg refuse catégoriquement. Enrique lâche alors le morceau. Laura est venue le voir et menace leur fille, Eva. Greg n’en revient pas que Laura soit venue. Il comprend alors qu’elle s’est moquée de lui. Il dit à Enrique qu’il va tenter de gérer ça en s’occupant de Laura d’abord si tout ce qu’il dit est vrai.

Laura rentre dans un appartement qui n’est pas le sien et retrouve un homme sous la douche. Il se retourne, il s’agit de Daniel…

Musique de l'épisode