3.04. Tout est question de temps

Et avec

  • Béranger Anceaux

    Béranger Anceaux
    (Lucas Charvet)

  • Cathy Andrieu

    Cathy Andrieu
    (Cathy Da Silva)

  • Eric Savin

    Eric Savin
    (Jean Sabatier)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Nathalie Marquay

    Nathalie Marquay
    (Christelle Marceau)

  • Philippe Vasseur

    Philippe Vasseur
    (José Da Silva)

Les choses avancent. Rachel arrive au siège de GlamRock’s pour signer son contrat. Elle a accepté la proposition de Jérémy. Ce dernier la reçoit dans son bureau. Il lance quelques amorces de drague mais Rachel n’est pas du tout réceptive. Cela stimule encore plus Jérémy.

En allant à la boutique, Max constate qu’une nouvelle boutique va ouvrir à quelques mètres, une boutique de mode pour femmes. Il en informe Manuela qui le savait déjà. Mais elle n’en sait pas plus pour le moment. Ils devront attendre l’ouverture. Alex arrive à la boutique et Nadège l’emmène pour son shooting photo pour la campagne de pub. Dans la voiture, ils discutent et trouvent marrant qu’ils aient des liens avec Hélène et Nicolas.

Après plusieurs jours à le faire attendre, Virginie a enfin accepté de déjeuner avec Daniel. Elle trouve qu’il a changé, il est plus sûr de lui et plus froid avec les gens. Daniel lui répond qu’il est obligé d’être comme ça dans son travail donc ça l’a sûrement un peu fait changer personnellement. Virginie lui demande s’il revoit toujours Luc et Anthony et Daniel dit qu’il a aucune nouvelle.

La collaboration entre Sébastien et Christelle se passe bien. Christelle semble attirée par Sébastien mais le sachant en couple, elle ne fera rien et le respecte. Sébastien ouvre son courrier et reçoit une convocation de son cabinet au tribunal. Un client de Christelle porte plainte contre le cabinet. Il leur reproche d’avoir détérioré son état de santé. Sébastien demande à Christelle si elle se rappelle de Mr Lapointe et Christelle confie qu’il avait l’air d’aller très bien. Sébastien va contacter un avocat.

Greg est revenu et souhaite voir Laura chez elle mais elle refuse. Elle préfère qu’ils se voient chez lui. Elle dit que chez elle, c’est un peu le bordel, elle vient d’emménager. Il raccroche et pense à Nadège et au bébé qu’ils auraient pu avoir.

Emma chante une dernière fois au cabaret pour finir son contrat. Après c’est Jean qui s’occupera du reste de sa carrière. Ce dernier arrive avec Adeline. Il l’a conviée afin qu’elle prépare un article sur Emma pour le magazine Bloom. Il sortira plus tard quand Jean le souhaitera. Adeline trouve Emma douée et son show original.

Max retrouve Steven après le travail. Il est désolé mais décide de rompre.  Il dit qu’il n’arrive pas à avoir de nouveau des sentiments pour lui. Steven pense que Max lui ment et qu’il y a quelqu’un d’autre mais ce dernier lui jure que non. Max le laisse et part rejoindre Lucas. Ils se voient depuis un moment maintenant mais il ne sortent pas ensemble. Max dit à Lucas que ça fait du bien de faire des trucs de son âge avec des gens de son âge sans aucune ambiguité. Il a l’impression de revivre. Lucas est cool et avoue à Max qu’il l’apprécie beaucoup. Il lui propose d’aller faire du skate et Max accepte.

Nadège est avec Cathy qui photographie Alex. Elle avoue à Nadège que y a des beaux gosses dans la famille de Nicolas. Nadège craque complètement. Alex est assez énigmatique. Ils passent aux prises de nu et Nadège n’en peut plus. José débarque et ne comprend pas ce qu’il se passe. Il commence à s’emporter. Nadège rattrape le coup et lui présente le frère de Nicolas. José se sent bête.

Rachel est de retour à la boutique et dit que tout est signé. Manuela est heureuse, tout va bien en ce moment. Rachel reçoit un coup de fil de Jérémy. Ce dernier veut l’inviter à dîner mais elle refuse. Elle en parle à Manuela et Manuela lui dit que Jérémy est un beau parti mais Rachel n’aime pas trop ce type de personne, il est trop sûr de sa personne et croit qu’il peut tout avoir. Elle préfère trouver quelqu’un de simple.

Le soir, Sébastien retrouve Manuela chez elle et lui raconte ses derniers soucis de plainte. Manuela lui demande si Christelle a pu faire une mauvaise manipulation sur l’homme en question et Sébastien est sûr que non. Sébastien va devoir voir son avocat le lendemain pour voir les solutions qu’ils ont.

Steven frappe chez Vincent. Ce dernier se demande ce qu’il fait là et Steven l’informe que Max l’a quitté. Vincent lance alors que c’est une bonne nouvelle mais Steven lui dit qu’il a sûrement quelqu’un d’autre. Vincent fait mine de s’en moquer. Steven lui propose de s’allier pour faire capoter la relation de Max mais Vincent n’a pas du tout envie d’entrer en guerre pour cela. Il lui ferme la porte au nez. Puis il rejoint Adeline qui est là. Il explique ce qu’il vient de se passer et confie qu’il va peut-être prévenir Max de tout ça. Mais ce n’est pas désintéressé, ça permettra de redorer son blason. Vincent est décidé à revoir Max.

Pendant ce temps, Max est dans un fast food avec Lucas. Ils dînent et rigolent. Quand ils ont fini de manger, ils sortent pour aller au métro le plus proche. Il pleut des cordes et ils se dépêchent de courir vers le hall d’un bâtiment en attendant que ça se calme. Il fait nuit, ils sont dans la pénombre. Max est frigorifié et Lucas s’approche de lui et l’enlace. Ils s’embrassent.

Nadège et Alex sont dans un taxi qui les ramène chez eux et Alex propose à Nadège de venir passer la nuit chez lui. Nadège répond qu’elle aurait dit oui avant mais elle a envie de changer. Elle le trouve très séduisant et très à son gout mais elle se doit de refuser. Alex le comprend et lui lance qu’ils peuvent toujours mieux faire connaissance par la suite.

Une personne entre dans la nouvelle boutique concurrente de Elléem. Elle enlève sa capuche et on découvre Laura…

Musique de l'épisode