3.03. Qui sont les proies ?

Et avec

  • Béranger Anceaux

    Béranger Anceaux
    (Lucas Charvet)

  • Eric Savin

    Eric Savin
    (Jean Sabatier)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Nathalie Marquay

    Nathalie Marquay
    (Christelle Marceau)

Emma est à la maison de disque Globalodie. Jean Sabatier la reçoit dans son bureau. Il est prêt à lui signer un contrat tout de suite. Elle sera donc immédiatement payée. Il va lui produire un album entier. En revanche, elle devra continuer de faire ses prestations sexies ce qui ne l’empêchera pas plus tard d’arrêter. Elle doit signer tout de suite sinon Jean est prêt à signer une autre fille qu’il a en ligne de mire. Emma ne réfléchit pas et signe.

Manuela a décidé de recontacter Daniel Larson pour faire affaires avec lui. Elle le rencontre. Daniel est clair, il n’est là que pour gagner de l’argent, il n’interviendra pas dans les affaires de Manuela. Elle dit qu’elle veut financer la création de sa boutique pour hommes qu’elle appellera Iléem. Elle lui montre les bons résultats de ses deux boutiques pour femmes et Daniel est convaincu. Il est prêt à financer le projet de Manuela. Il veut l’inviter à dîner attendant plus mais Manuela refuse disant qu’elle n’est pas libre.

Sébastien déjeune avec Christelle histoire d’un peu mieux la connaître. Christelle se livre beaucoup. Elle dit qu’elle est une ancienne femme battue. Elle en a fait une cause personnelle et intervient dans les associations de femmes battues pour y proposer ses services gratuitement là-bas. Sébastien est admiratif.

Nadège est avec Virginie et elle confie qu’elle a couché avec son patron mais ne le savait pas à ce moment là. Virginie lui dit qu’elle n’en rate pas une. Nadège avoue faire un peu n’importe quoi depuis quelques temps. Elle suit uniquement ses désirs. Elle ajoute qu’elle ne reverra pas Jérémy puisqu’ils ont dit dès le départ que ce ne serait que pour un soir. Puis Nadège demande à Virginie comment va son fils. Virginie dit qu’il vit chez les parents de Virginie pour le moment car elle n’a pas beaucoup de temps à lui consacrer.

Manuela téléphone à Alex. Elle lui demande de passer à sa boutique, elle a une proposition à lui faire.

Greg a une nouvelle affaire et doit s’absenter deux jours. Laura est triste de ne pas le voir durant ce temps. Greg part se préparer pendant qu’elle réunit ses affaires mais avant de partir, elle met le double des clefs de Greg dans sa poche.

Manuela a organisé un after dans sa boutique après la fermeture. Tous les employés sont là. Max discute avec Rachel et lui dit qu’il discute depuis quelques temps avec un mec sur une application. Il s’appelle Lucas et il n’est absolument pas question de sexe avec lui. Rachel lui dit qu’il est peut-être sur la bonne voie…  Virginie est là et attend l’arrivée de Jérémy. C’est alors qu’Alex entre. Les filles sont sous le choc. Nadège le trouve très à son goût. Manuela s’entretient avec lui à part. Elle souhaite lui faire un contrat pour qu’il soit l’égérie de sa nouvelle boutique pour hommes. Ce sera un contrat d’exclusivité. Elle souhaite mener une campagne choc et lui présente les maquettes des affiches. Il sera nu de dos avec le slogan « Vous n’avez plus rien à vous mettre ? Allez chez Iléem! ». Alex est plutôt partant et Manuela lui dit qu’elle lui enverra le contrat les prochains jours. Ils retrouvent tous les autres et Jérémy fait son entrée. Manuela est surprise de le voir mais il tenait à voir la boutique de lui-même. Il rejoint Max et lui demande comment ça va avec Steven. Max ne sait pas quoi répondre et Jérémy lui dit qu’il devrait le quitter. Steven est son ami mais il n’a jamais été foutu de se donner dans une relation. Après on peut changer certes mais il préfère avertir Max. Jérémy regarde Rachel discrètement. Cette dernière l’ignore complètement. Puis Daniel arrive. Il a signé les contrats qui le lient à Manuela pour la boutique pour hommes. Manuela lui montre la maquette et lui présente Alex qui sera le mannequin. Daniel voit qu’elle a tout pensé et est satisfait. Puis il est sous le choc quand il découvre que Virginie est là. Cette dernière n’en revient pas de revoir Daniel. Daniel demande à Virginie si elle est en couple et il se trouve qu’ils sont tous les deux célibataires. Daniel aimerait inviter Virginie à dîner mais elle refuse pour le moment. Jérémy va voir Manuela pour lui proposer un deal. Il lui fait un prix sur sa collection si elle réussit à convaincre Rachel d’être leur nouvelle égérie pour cette collection. Elle a une petite renommée et son public est une des clientèles cibles de GlamRock’s. Bien sûr elle aura un contrat avec d’importantes sommes d’argent à gagner. Manuela dit qu’elle va lui en parler et lui donnera sa réponse.

Le lendemain, Virginie se lève et va prendre son déjeuner avec Nadège. Elle avoue être sous le choc d’avoir revu Daniel mais la grosse révélation vient juste ensuite. Elle confie à Nadège qu’elle ne sait pas qui est le père de son fils et qu’il pourrait s’agir de  Daniel ou  de Luc. A l’époque, elle faisait n’importe quoi, elle changeait souvent de mec c’est pour ça qu’elle conseille à Nadège d’arrêter de faire ça. Nadège confie alors qu’elle était enceinte il y a peu et qu’elle a décidé d’avorter c’est un peu la raison de la brouille avec leur grand-mère. Virginie comprend. Puis elle ajoute qu’à l’époque, elle s’était absentée plusieurs mois de Paris pour avoir l’enfant car elle ne voulait pas avorter. Mais elle est revenue comme si de rien n’était et a continué sa relation avec Luc à l’époque. Et il se pourrait même que l’enfant soit d’Anthony. Nadège lui suggère alors de faire un test de paternité mais Virginie ne sait pas si elle veut savoir d’autant qu’elle a dit à son fils que son père l’a abandonnée quand il a su qu’elle était enceinte.

Manuela prend Rachel à part à la boutique et lui explique la proposition de Jérémy. Rachel ne sait pas si elle a envie d’être à nouveau dans la lumière. Manuela met en avant que ça représente un paquet d’argent. Rachel va y réfléchir.

Max arrive devant une salle de jeux vidéos et y retrouve Lucas, le mec avec qui il parlait. Lucas est très amical et ils partent jouer sans ambiguité aucune.

Laura entre chez Greg en son absence et continue sa fouille. Elle trouve notamment d’autres éléments sur Manuela et notamment son histoire passée avec sa fille, et son ex-mari qui est en prison. Il semble que Manuela soit sa cible et non Greg. Elle appelle alors un complice pour l’en informer.

Musique de l'épisode