3.02. Collaborations en cours

Et avec

  • Eric Savin

    Eric Savin
    (Jean Sabatier)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Marina D'Amico

    Marina D'Amico
    (Andrea Oliver)

  • Nathalie Marquay

    Nathalie Marquay
    (Christelle Marceau)

Manuela est en rendez-vous avec Virginie. Virginie lui montre les premiers croquis de la nouvelle collection de GlamRock’s la marque pour laquelle elle travaille. Manuela est plutôt séduite, elle est en revanche plus réticente par rapport au prix de tenues. Sa clientèle est classe mais les prix des vêtements qu’elle vend en boutique est abordable. Elle souhaite négocier les prix. Virginie dit qu’elle va en discuter avec les commerciaux de GlamRocks.

Jérémy arrive dans le bâtiment d’un journal, Bloom. Bloom est un journal généraliste sur la culture, la mode et la vie en général. Il est reçu par Adeline pour une interview. Jérémy répond à ses questions, on apprend qu’il est l’héritier d’une riche famille. Son père possède un empire et Jérémy commence sa carrière en s’occupant d’une des entreprise de son père, GlamRock’s. Jérémy sort beaucoup en soirée, fait de la communication. Adeline l’interroge sur ses relations intimes et Jérémy assume tout, il fréquente hommes et femmes et actuellement, il n’a personne.

Max arrive au travail et parle de sa soirée à Nadège et Rachel. Il dit qu’il a trompé Steven avec un mec et se sent honteux. Nadège le rassure en disant que si ça arrive c’est qu’il y a une raison. Il n’est peut-être pas simplement amoureux de Steven. Max confirme plus ou moins cette théorie en disant qu’il a l’impression de ne rien ressentir mais il se sent bien avec Steven quand ils se voient. Rachel lui suggère d’en parler à Steven et peut-être d’ouvrir leur relation sur une relation libre. Max dit que ce n’est pas son style de faire ça il ne se reconnaît pas.

Greg revoit Laura de nouveau.Cette dernière semble attachée à lui mais la réciproque n’est pas vraie. Greg semble insensible et recherche juste à passer de bons moments. Ils sont chez lui et Laura tombe sur des photos de Manuela. Elle lui demande qui elle est et Greg répond que c’est de l’histoire ancienne. Il prend les photos et les met à la poubelle.

Manuela déjeune avec Sébastien. Elle a vraiment remonté la pente. Ils parlent de Linda. Aucun des deux n’a de nouvelles et elle manque à Manuela même si elle comprend qu’elle lui en veuille. Sébastien espère que ça lui passera. Sébastien dit qu’il recherche un nouveau partenaire pour son cabinet car être kinésithérapeute privé n’est pas très viable financièrement. Il doit rencontrer quelques candidats dans l’après-midi.

Andrea est au téléphone avec une amie et confie qu’elle doit absolument chanter le soir même. Un professionnel d’une maison de disque sera là et elle veut être remarquée.

Sébastien rencontre plusieurs collègues potentiels. Il n’a pas le déclic jusqu’à ce qu’il tombe sur Christelle Marceau. Cette dernière a une expérience significative et souhaite s’associer également. Elle est douce et calme et pas insensible au charme de Sébastien.

Virginie est en réunion avec le personnel de GlamRock’s y compris Jérémy. Ce dernier ne souhaite pas négocier les prix pour vendre leurs vêtements en boutique. Virginie n’a pas obtenu gain de cause et est déçue.

Adeline retrouve Vincent chez ce dernier. Vincent a décidé de se mettre à fond dans le travail et oublier les mecs. Il n’a pas toujours été exemplaire, il collectionnait les mecs mais il avait bien accroché sur Max. Adeline pense que tout ça le rattrapera bien vite. Vincent la questionne sur ses amours et Adeline avoue être toujours célibataire. Son fils est actuellement chez son père et elle est seule à Paris. Elle confie à Vincent avoir rencontré Jérémy DeLaurentis et qu’elle l’a trouvé très séduisant mais un peu jeune.

Le soir, Andrea a réussi à convaincre son patron de chanter deux chansons avant Emma. Elle monte alors sur la scène. Jean Sabatier, PDG de Globalodie maison de disque est dans la salle. Il semble apprécier les titres d’Andrea mais se montre beaucoup plus attiré par la prestation d’Emma qui suit. Emma s’effeuille et Jean est subjugué. A la fin de sa prestation, il demande à la voir. Il se présente et souhaite la voir en rendez-vous. Andrea n’a même pas d’entretien avec lui et est déçue.

Max est en boîte avec Steven. Il a amené Nadège et Rachel avec lui. Jérémy débarque et Max est très mal à l’aise. Il se confie à  Rachel et Nadège. Puis il fait les présentations. Jérémy fait du rentre dedans à Nadège qui est très réceptive. Rachel l’ignore complètement. Max décide de s’isoler avec Steven et lui avoue qu’il ne se sent pas amoureux. Steven tombe de haut mais Max lui dit qu’il est prêt à se donner une chance de voir si ça vient avec le temps. Steven est un peu rassuré de pouvoir le convaincre qu’il est le bon mec pour lui.

Quelques instants plus tard, Nadège arrive dans l’appartement luxueux de Jérémy. Elle couche avec lui.

Manuela est chez Sébastien. Il lui dit qu’il a trouvé quelqu’un pour son cabinet, Christelle Marceau. Manuela reçoit un appel de Virginie qui l’informe que les négociations seront impossibles. Aussitôt raccroché, Manuela dit à Sébastien qu’elle va devoir trouver un investisseur si elle veut avoir la nouvelle marque de vêtements mais aussi ouvrir une boutique pour hommes.

Le lendemain matin, Greg se lève et va sous la douche. Laura est là, au lit. Elle se lève et fouille les dossiers de travail de Greg. Elle s’attarde sur celui de Manuela…

Musique de l'épisode