3.01. Nouvelles opportunités

Et avec

  • Anne-Charlotte Pontabry

    Anne-Charlotte Pontabry
    (Céline Buisson)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Marina D'Amico

    Marina D'Amico
    (Andrea Oliver)

  • Patrick Puydebat

    Patrick Puydebat
    (Nicolas Vernier)

Sébastien se trouve à l’hôpital, dans la chambre de Céline. Elle a tenté de se suicider et on ne sait pas encore si elle y est parvenue, elle est dans le coma depuis plusieurs semaines. Le médecin est très pessimiste. Sébastien confie qu’il ne reviendra plus car ils venaient de se séparer et elle ne souhaitait pas le revoir. Puis il retourne dans le couloir où Manuela l’attend. Il semble qu’ils soient réellement en couple cette fois-ci.

Vincent sonne chez quelqu’un. La personne ouvre, c’est Adeline dont il était amoureux plus jeune. Celle-ci est aujourd’hui journaliste et Vincent vient la voir pour se confier sur son couple avec Max. Max est plus jeune que lui et l’a trompé avec son ex, Steven et aujourd’hui Vincent ne sait pas s’il doit lui pardonner sachant que lui aussi a ses torts avec les histoires avec Claire, sa mère. Adeline lui conseille déjà de laisser passer du temps histoire d’y voir plus clair et savoir ce qu’il veut vraiment avec Max. Et si c’est celui qu’il veut vraiment alors peut-être il faudra lui pardonner son écart.

De son côté Max arrive à la boutique accompagné par Steven qui reste scotché à lui, content que Vincent ne soit plus dans les parages. Steven l’embrasse et part étudier. Max entre dans la boutique et retrouve Rachel et Nadège. Rachel respire un peu mieux, moins de gens sont derrière elle même si ça continue encore. Nadège quant à elle, a définitivement rompu avec Greg même si elle a toujours des sentiments pour lui.

Le soir, Manuela a une soirée d’affaires. Il y a beaucoup de gens importants mais elle y croise Nicolas qui a été engagé comme photographe. Manuela explique qu’elle aimerait développer une boutique pour homme également à Paris. Elle cherche des créateurs et en a déjà repéré quelques uns. Un jeune homme s’interpose dans la discussion et Nicolas fait les présentations, il s’agit de son petit frère, Alex. Ce dernier est mannequin professionnel. Il laisse sa carte à Manuela au cas où elle aurait besoin de lui. Puis Manuela fait la connaissance de Daniel Larson. Il est là pour les affaires, il souhaite investir dans diverses entreprises et faire fructifier son argent. Daniel tente de la convaincre de faire appel à lui pour sa future boutique mais Manuela pense qu’elle a assez d’argent pour la lancer seule. Daniel ajoute alors que l’argent pourrait servir ailleurs alors…

Max retrouve Steven en soirée et ce dernier lui présente Jérémy, un ami. Ce dernier est plutôt beau gosse et Max flashe un peu sur lui mais ne le montre pas. Alors que Steven part chercher des boissons, Jérémy s’approche de Max et le drague un peu. Il lui donne son numéro de téléphone et lui demande de l’appeler quand il a envie.

Emma continue de chanter au cabaret mais il semblerait qu’elle y passe plus de temps à faire de l’effeuillage dorénavant. Andrea est présente dans la salle mais n’y chante pas. Elle n’est plus assez attractive face à Emma alors elle a accepté d’être une simple serveuse.

Nadège rentre chez elle et on frappe  à sa porte quelques minutes après. Elle a alors la surprise de voir sa cousine Virginie débarquer. Nadège lui dit qu’elle craignait que Françoise soit de retour. Elle raconte alors comment ça s’est passé avec leur grand-mère. Virginie est de retour à Paris pour plusieurs mois. Elle est styliste et doit préparer la collection d’une nouvelle marque de vêtements puis trouver un distributeur. Nadège lui dit alors qu’elle va en parler à Manuela, peut-être sera-t-elle intéressée. Puis, elle dit tout de suite à Virginie qu’elle a eu une relation avec son ex, Luc et que son fils, Max travaille à la boutique. Virginie n’en a que faire, Luc c’est de l’histoire ancienne.

Greg est dans un bar et se fait accoster par Laura, une jeune femme séduisante et sure d’elle. Tout se finit vite dans l’appartement de ce dernier.

Le lendemain, Max se réveille et Steven est déjà habillé pour partir en cours. Max, lui ne travaille pas ce matin et compte faire une grasse matinée. Steven quitte vite l’appartement et Max prend le numéro de Jérémy. Il est pensif puis l’appelle. Jérémy n’est pas loin et dit qu’il arrive.

Manuela discute avec Sébastien avant d’arriver à la boutique. Sébastien l’encourage à lancer la boutique homme et si elle a besoin, il peut l’aider. Il la quitte devant aller travailler. Manuela entre dans la boutique et Nadège lui présente Virginie. Manuela est prête à voir des modèles de la collection de Virginie quant elle pourra, elle est de la famille d’Hélène, c’est comme un passe-droit.

Jérémy débarque et Max tient à parler avec lui seulement. Jérémy lui lance qu’il est conscient qu’il n’est pas venu que pour ça. Max rougit. Il avoue à Jérémy qu’il lui plaît mais il est en couple avec Steven. Jérémy confie que Steven a toujours trompé ses petits-amis. Max avoue que ça lui est aussi arrivé mais il a pardonné et il n’a pas fait mieux quelque part. Jérémy lui dit qu’il ne répètera rien et puis il est assez volage. Ce ne sera sûrement que pour une fois. Il couche parfois avec des mecs quand il est célibataire mais sinon ses longues relations sont avec des filles, il est bi. Jérémy cesse de parler et s’approche de Max pour commencer leurs ébats…

Musique de l'épisode