1.02. Retrouvailles

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Carole Dechantre

    Carole Dechantre
    (Ingrid Soustal)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Lynda Lacoste

    Lynda Lacoste
    (Linda Monroe)

Ingrid est au téléphone. Elle se renseigne sur la vie d’Audrey. Elle apprend notamment qu’elle sort avec Sébastien qui n’est autre que l’ex de Laly, Linda et Aline. Elle compte tirer partie de ces révélations.

Manuela déjeune avec Linda et Cynthia. Linda se confie et avoue qu’elle aime toujours Sébastien mais elle ne fera rien, elle respecte son couple. Et puis, elle ne compte pas rester en France.  Cynthia quant à elle, a des affaires à traiter en Allemagne mais va vite revenir étant donné que Manuela a besoin d’elle pour prendre les articles en photo pour que Max les mettent en ligne. Cynthia confie aux filles qu’elle aimerait adopter un enfant mais vu la difficulté, elle hésite à se lancer. Cela l’aiderait si elle était en couple et ce, de façon durable mais c’est le désert actuellement.

Manuela arrive à la boutique et Emma le suit. Elles sont seules et Emma lui confie l’avoir vue avec Max la veille. Honteuse, Manuela assume avoir une relation avec Max mais demande à Emma à ce que ça reste secret. Elle ne veut pas être jugée.

Pendant ce temps, Linda est à l’aéroport, elle accompagne Cynthia qui repart en Allemagne. Une fois Cynthia partie, elle repart prendre un taxi. C’est alors qu’elle croise Sébastien. Ce dernier venait de déposer sa fille afin qu’elle rejoigne sa mère. Ils décident donc de partager un taxi et parlent du bon vieux temps. La nostalgie les envahie et ils s’embrassent. Mais Linda se ravise rapidement. Elle lance qu’ils doivent arrêter, Sebastien est en couple. Ce dernier est d’accord et confie qu’il a quelques problèmes avec Audrey. Elle veut se marier mais lui ne veut plus du tout se marier, et préfère également vivre seul. Linda comprend mais elle, c’est l’inverse, elle a peur d’être seule. Elle réussit à surmonter cette peur grâce à ses enfants qui sont à Londres actuellement. Sébastien lance qu’ils devraient tous se rencontrer un jour. Quelques instants plus tard, ils arrivent à destination et quelqu’un les prend en photo. L’homme appelle aussitôt Ingrid.

Alison et Frank se disputent. Alison est sortie en boîte la veille avec des amies et est rentrée très tard. Frank, lui, est resté chez lui et supporte mal qu’Alison s’amuse encore comme une jeune fille. Il lui reproche de ne pas s’assagir alors qu’elle a 30 ans. Alison l’envoie balader et quitte l’appartement.

Sébastien a rendez-vous avec David Lamartine, un kinésithérapeute avec qui il pourrait s’associer. Sébastien semble satisfait des références et du travail de David et lui demande de venir le lendemain signer les papiers pour être associé du cabinet.

Audrey reçoit un mail anonyme contenant les photos de Sébastien accompagné de Linda et est sous le choc. Elle envoie un sms à Sébastien car ils doivent parler.

C’est la fin de journée, Alison quitte le travail et retrouve Frank qui l’attend mais ne décroche pas un mot. Emma sort de la boutique et reçoit un appel, elle sait qui c’est et refuse l’appel. Manuela est seule dans la boutique avec Max et lui demande de l’attendre en sous-vêtements dans l’arrière-boutique. Max s’exécute et Manuela s’apprête à fermer le rideau de fer quand quelqu’un l’interpelle devant la boutique. Il s’agit de Greg. Ce dernier lui demande s’il peut lui parler un instant et Manuela accepte. Greg croit la connaître et après quelques instant, Manuela se souvient qu’elle était sortie avec lui, il y a une vingtaine d’années. Greg lui confie qu’il est aujourd’hui détective privé et que quelqu’un la recherche.

Alison et Frank sont rentrés à l’appartement et le peu de paroles qu’ils échangent, conduisent à une énième dispute. Frank décide de rompre et Alison quitte l’appartement. On la retrouve quelques heures plus tard en discothèque, complètement shootée, elle se fait aborder par un homme qui l’emmène avec lui. Arrivés à la voiture du type, il commence à la toucher malgré le refus d’Alison. L’homme commence alors à la violer.

Sébastien retrouve Audrey qui lui demande des explications. Sebastien réussit à calmer le jeu en disant la vérité, il a rencontré Linda à l’aéroport. Mais il ne parle pas du baiser. Parallèlement, Linda envoie un sms à Manuela pour lui annoncer qu’elle rentre à Londres. Elle prend alors l’avion…

Musique de l'épisode