2.02. Mal de mère

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Karine Lima

    Karine Lima
    (Karine Maison)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

  • Theo Phan

    Theo Phan
    (Yann Gaubert)

Nadège et Luc se réveillent et discutent aussitôt. Luc découvre alors qu’elle est la cousine de Justine et Hélène, mais également de Virginie, son ex. Il lui propose qu’ils se revoient par la suite, ce qu’elle accepte. Elle se lève et voit les photos de Max dans l’appartement, elle lui demande si Max est son fils. Luc confirme mais lui dit qu’il ne le voit plus. Quand Nadège en demande la raison, Luc change de sujet.

Max arrive au travail mais n’est pas très propre n’ayant pas eu le temps de prendre sa douche dans la douche publique à laquelle il va fréquemment. Emma le remarque et lui pose des questions mais Max cache tout.

Cynthia est avec Manuela, elle l’informe qu’elle repart en Allemagne dans l’après-midi. Manuela se confie, Greg lui manque mais elle sait que c’est impossible, elle doit penser d’abord à sa fille. Cynthia lui dit qu’elle est là si elle a besoin. Manuela lui demande de s’occuper d’abord de sa grossesse, elle peut se débrouiller seule et au pire la bande n’habite pas si loin.

Steven est une nouvelle fois avec Vincent. Les deux ont recouché ensemble. Vincent s’intéresse à Max et dit à Steven qu’il devrait peut-être le quitter pour ne pas faire du mal à ce dernier mais Steven dit qu’il a des sentiments pour Max, il lui manque surtout de l’expérience. Steven lui montre alors une photo de Max.

Le soir, David est de sortie dans un club échangiste et il remarque qu’il y a un salon privé dans la salle. Il demande qui se trouve à l’intérieur et une femme sort de la pièce et lui demande de la rejoindre, il s’agit de Karine Maison. David demande alors si elle a réussi à amadouer Sébastien mais Karine lui dit que ça va prendre plus de temps que prévu.

Alors que Frank passe du temps avec Céline, il est un peu gavé car cette dernière ne vit que pour son travail. En effet, elle confie qu’un vol a bien été commis, que leur concurrent principal est sur le point de sortir le produit qu’ils s’apprêtaient à sortir. Elle va perdre énormément d’argent.

Eva est au téléphone avec la même femme que la dernière fois. Cette dernière lui dit de venir la retrouver dans deux jours à 18h à l’aéroport d’Orly. Eva raccroche puis est pensive.

Emma et Alison sont en bar et Emma participe au karaoké. Après sa prestation, elle est interpelée par Yann Gaubert. Ce dernier a bien aimé son grain de voix et l’invite à venir le voir dans son studio, il est toujours en recherche de nouvelles chanteuses. Etonnée, Emma promet d’y réfléchir et va en parler directement à Alison qui la pousse à y aller.

Nadège discute avec Emma de Luc et pense à un plan pour le rabibocher avec Max. Peut-être que si Max se fait agresser devant les yeux de son père, celui-ci interviendra. Emma n’en est pas convaincue mais c’est à tenter. Emma confie quant à elle ses doutes sur Max. Elle pense qu’il ne vit pas chez un ami. Nadège lui propose qu’elles le suivent après leur journée.

Le lendemain, Karine recontacte Sébastien pour lui proposer un rendez-vous. Ce dernier accepte même s’il n’a pas l’habitude de revoir ses histoires d’un soir. David entre ensuite dans le bureau de Sébastien et lui demande si c’est un rendez-vous avec une fille. Sébastien confie qu’il va revoir sa dernière partenaire.

Alors qu’elle rentre chez Greg, Alison se fait renverser par une voiture. Les gens autour s’alertent et appellent les secours. Greg étant chez lui, il entend le vacarme et va à sa fenêtre. Il voit qu’il s’agit d’Alison et descend.

Le soir, Max quitte la boutique et Emma et Nadège le suivent discrètement. Après quelques minutes, elles découvrent qu’il va dans un squat, elles rentrent dans le bâtiment et le retrouve. Honteux, il cherche d’abord à fuir mais Emma l’arrête. Elle lui demande de venir habiter avec elle un temps. Ca ne la dérange pas et ça ne dérangera pas Linda qui est la propriétaire de l’appartement.

Vincent et Steven viennent de finir leurs ébats et alors que Steven va dans la salle de bain, Vincent regarde son téléphone et récupère les coordonnées de Max.

Le lendemain, après le travail, Manuela rentre chez elle, sa fille n’est pas là ce qu’elle trouve bizarre. Elle va voir dans la chambre de cette dernière et découvre une lettre. Après l’avoir lu, Manuela s’écroule en sanglots par terre.

Musique de l'épisode