1.10. Le bonheur ne dure jamais

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Audrey Moore

    Audrey Moore
    (Audrey McAllister)

  • Cathy Andrieu

    Cathy Andrieu
    (Cathy Da Silva)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Cynthia Brown

    Cynthia Brown
    (Leona Albertini)

  • David Baiot

    David Baiot
    (Baptiste Marie-Claire)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Hélène Rollès

    Hélène Rollès
    (Hélène Vernier)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Laly Meignan

    Laly Meignan
    (Laly Pollei)

  • Laure Guibert

    Laure Guibert
    (Bénédicte Breton)

  • Patrick Puydebat

    Patrick Puydebat
    (Nicolas Vernier)

  • Philippe Vasseur

    Philippe Vasseur
    (José Da Silva)

  • Sébastien Roch

    Sébastien Roch
    (Christian Roquier)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

  • Virginie Philippot

    Virginie Philippot
    (Olivia Martinet)

 

Greg et Alison partent à la recherche d’Audrey McAllister et après quelques coups de fils, Greg apprend qu’elle est actuellement en Chine mais qu’elle va revenir rapidement.

Max sort avec Steven mais ils ne vivent leur relation que chez Steven car Max a peur du regard des autres. Steven comprend et le rassure en disant qu’il attendra le temps qu’il faut.

Olivia aide Leona dans les préparatifs de son mariage avec Baptiste. Leona est très heureuse et lui dit qu’elle lui présentera des mecs qui sont invités et célibataires. Olivia est ravie.

Cynthia est chez Frank et ils couchent ensemble mais Frank a une panne, il ne parvient pas à le faire sur commande. Cynthia commence à déchanter et croire qu’elle n’est pas désirable.

David retrouve Sébastien et lui annonce que c’est fini avec Audrey et qu’elle a quitté Paris.

Manuela a un coup de fil de Christian qui l’invite à venir dîner chez lui avec le reste de la bande. Il est temps pour elle de faire table rase du passé.

Quelques heures plus tard, Manuela arrive au dîner accompagnée d’Eva, Greg, Sébastien et Cynthia. Ils retrouvent ainsi, Cathy, José, Bénédicte, Nicolas, Laly, Christian et Hélène. Tous sont heureux que Manuela accepte de revenir. Manuela leur présente sa fille, Eva. Puis la bande explique à Manuela qu’ils n’ont vraiment jamais eu de message de sa part sinon ils seraient venu le plus rapidement possible. Alors que Cynthia parle avec José de son désir d’enfant et du fait que Frank a accepté sa proposition, Sébastien retrouve Laly qui est sans John, actuellement en tournée. Cette dernière lance des amorces pour remettre le couvert avec Sébastien mais ce dernier ne semble pas vraiment réceptif. Alison arrive alors à la demande de Greg. Greg raconte à tous qu’Audrey McAllister est la sœur d’Alison. Hélène lui confie alors qu’elle ne devrait pas tarder. Manuela est heureuse que tout soit clair avec la bande. Hélène et Laly lui proposent de venir vivre ici avec sa petite famille mais Manuela, refuse, elle a sa vie. En revanche, elle leur rendra visite plus souvent. Eva prend sa mère à part et lui fait comprendre qu’elle a du mal à accepter Greg dans leur vie car il est responsable de ce qui est arrivé à Enrique qui reste son père. Manuela comprend. Audrey entre, de retour de Chine. Alison s’avance vers elle et lui avoue qu’elle est sa sœur. Audrey réagit mal, elle dit qu’elle n’a plus de sœur. Elle a changé de nom pour changer de vie, elle maudit ses parents même s’ils ne sont plus là. Elle a vécu tellement de choses mauvaises de leur faute qu’elle ne veut plus rien qui lui rappelle sont ancienne vie. Alison est triste et quitte les lieux. Greg va la rejoindre.

Le soir, Cynthia débarque chez Frank en tenue très sexy avec une cravache. Elle lui fait son petit jeu de femme autoritaire et Frank est excité. Ils s’embrassent et couchent ensemble.

C’est le mariage de Baptiste et Leona et la cérémonie commence. Olivia est dans l’assemblée et y assiste. Au moment de savoir si quelqu’un s’oppose au mariage, Emma fait irruption et s’y oppose. Baptiste commence à stresser et Emma raconte à toute l’assemblée qu’elle était la femme de Baptiste, qu’il l’a trompée avec sa sœur Olivia qu’elle pointe du doigt, qu’il a voulu remettre le couvert y a quelques semaines et au début elle est tombée dans le panneau. Leona est en larmes, elle se sent trahie, autant par Baptiste que par Olivia. Elle quitte le mariage en courant.

Manuela est avec Greg et lui annonce que tout est fini. Elle doit faire un choix, celui de rendre la vie de sa fille la meilleure possible et Eva ne peut vivre sous le même toi que l’homme qui a fait arrêter son père malgré la crapule qu’il est. Greg est surpris et ne comprend pas que Manuela ne se batte pas pour eux. Manuela ne veut pas qu’il comprenne, c’est juste son choix. Greg repart.

Le lendemain, Baptiste est dans sa chambre d’hôtel. Il fait sa valise, il n’a plus rien à faire à Paris. On frappe à sa porte. Olivia entre et lui dit qu’elle s’excuse pour sa sœur. Baptiste dit que ce n’est peut-être pas plus mal, il n’était pas avec Leona pour les bonnes raisons. Olivia lui demande ce qu’il compte faire. Baptiste va rentrer à Love Island et Olivia lui demande si elle peut l’accompagner. Baptiste impose une condition… Il a encore sa chambre quelques heures et un lit de disponible. Olivia s’approche et l’enlace pour finir dans le lit.

Max a invité Steven chez lui en l’absence de son père. Il demande à Steven de jouer l’hétéro dans le quartier car il vit dans une cité. Steven n’y voit pas d’inconvénients. Puis ils arrivent dans l’appartement et s’embrassent. Ils vont sur le lit de Max et Steven lui demande s’il veut passer à la vitesse supérieure. Max accepte et ils retirent leurs vêtements. Alors qu’ils sont au lit, on voit le père de Max, Luc rentrer chez lui. Il a oublié des documents mais il entend du bruit de la chambre de Max. Il se dirige alors vers la chambre et tombe nez-à-nez avec son fils en plein ébat avec Steven. Il demande immédiatement à Steven de dégager et dit à Max qu’ils vont avoir une discussion importante.

Manuela est dans le bar près de sa boutique, elle est un peu ivre. Soudain, Sébastien entre et la rejoint. Il lui demande ce qu’elle a. Manuela répond qu’elle a dû rompre avec Greg pour le bien d’Eva alors qu’elle aime Greg. Sébastien et l’accompagne pour boire, lui ne se remettant pas du départ de Linda. Après quelques heures et pas mal de verres. Manuela est incapable de rentrer chez elle en voiture et Sébastien aussi. Elle lui propose alors d’aller à l’hôtel en face, ce sera plus prudent. Arrivés dans la chambre avec deux lits simples. Il s’étalent chacun dans leur lit. Le lendemain matin, Manuela se réveille à moitié nue dans les bras de Sébastien…

Musique de l'épisode