2.10. Des poids en plus, des poids en moins

Et avec

  • Christiane Jean

    Christiane Jean
    (Claire Garnier)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Laly Meignan

    Laly Meignan
    (Laly Pollei)

  • Marina D'Amico

    Marina D'Amico
    (Andrea Oliver)

  • Marjorie Bourgeois

    Marjorie Bourgeois
    (Stéphanie Dorville)

  • Melanie Da Cruz

    Melanie Da Cruz
    (Rachel Denier)

  • Sébastien Roch

    Sébastien Roch
    (Christian Roquier)

  • Sylvie Vartan

    Sylvie Vartan
    (Françoise Girard)

Nadège et Françoise se font la tête. Françoise ne comprend même pas que Nadège ait fait ce choix seule sans en parler au père. On sonne à la porte et c’est Greg. Ce dernier vient voir Nadège et fait la connaissance de Françoise. Cette dernière balance alors à Greg que Nadège a tué leur enfant. Nadège est sous le choc tout comme Greg qui demande des explications. C’est Françoise qui les donne, Nadège était enceinte et elle a avorté. Greg ne comprend pas pourquoi Nadège ne lui a rien dit et est perturbé. Il décide de repartir pour faire le point. Nadège tente de le rattraper mais en vain.

Vincent se sent mieux depuis que Claire est partie. Mais c’est de courte durée. Elle lui téléphone pour lui demander si elle ne peut pas revenir. Son compagnon l’a trompée pendant son absence, elle a tout découvert en rentrant plus tôt. Mais Vincent lui dit qu’elle n’a qu’à se débrouiller seule.

Max a dormi avec Steven et ils se réveillent. Max embrasse Steven et ils couchent ensemble.

Emma discute avec Andrea et la félicite de son show. Le patron du cabaret arrive ensuite et demande à Andrea de jouer le soir même en invitée principale. Elle demande alors ce qu’Emma va faire et le patron répond qu’Emma jouera un autre jour. Emma est sous le choc, ses craintes commencent à devenir réelles.

Stéphanie sonne chez Sébastien et lui annonce qu’ils ont arrêté David. Sébastien est soulagé. Stéphanie lui fait un peu de rentre dedans mais Sébastien la repousse gentiment. Stéphanie repart et Sébastien prévient Laly et Céline que tout est fini.

Nadège ne se sent pas bien et veut que sa grand-mère quitte son appartement. Il est impossible de faire la paix. Françoise est d’accord et fait tout de suite ses bagages.

Emma retrouve Christian et lui explique ce qui s’est passé au cabaret. Christian lui répond que c’est la loi du show-business. Emma se demande alors ce qu’elle va faire. Christian lui répond qu’il y a deux solutions. Soit elle se bat et il faut qu’elle fasse parler d’elle, soit elle retourne à une vie plus calme.

A la boutique, Nadège parle à Manuela des derniers évènements et notamment de Greg. Manuela lui conseille de laisser du temps à Greg.

Sébastien retrouve Céline et veut l’embrasser mais elle le repousse. Son viol récent lui fait éprouver un dégoût pour tout ce qui est affectivement tactile.

Manuela va trouver Greg et lui parle de Nadège. Elle lui demande d’être indulgent avec elle. Elle n’était pas prête à être mère. Greg lui répond qu’il aurait aimé avoir cet enfant même si sa relation avec Nadège n’est qu’aux balbutiements. Il veut fonder une famille un jour. Manuela pense alors à ce que sa relation avec Greg aurait pu être. Mais elle décide de passer outre et demande à Greg d’y réfléchir.

Max est au travail et ne comprend pas. Il y a beaucoup de monde devant la vitrine même des photographes. Il capte assez rapidement qu’ils sont là pour Rachel qui se réfugie dans l’arrière boutique. Max va la voir et lui demande ce qu’il se passe. Rachel répond qu’elle a une petite renommée, elle a fait une émission de télé-réalité et les paparazzi ne la lâchent plus. Pourtant elle voudrait retrouver une vie normale.

Quelques heures plus tard, Nadège ferme la boutique et conseille à Rachel de partir par derrière. Max quant à lui quitte la boutique et se trouve devant Vincent qui l’attend. Ce dernier lui demande pardon. Il lui annonce qu’il a dégagé sa mère et qu’il a choisi de vivre sa vie d’homme et avoue à Max qu’il l’aime. Max est touché mais se sent immédiatement coupable de ce qu’il a fait avec Steven.

Emma arrive au cabaret le soir pour voler la vedette à Andrea. Cette dernière commence son premier titre quand Emma interrompe tout. Elle prend le micro et monte sur la scène. Elle se met à chanter et enchaîne sur de l’effeuillage. Le public surtout les hommes apprécient beaucoup.

Manuela est partie boire un verre dans son bar habituel. Elle est un peu triste, elle sait que ça aurait pu marcher avec Greg. Sébastien débarque et Manuela lui lance qu’elle a une impression de déjà vu. Sébastien se confie, Céline ne veut plus qu’il la touche depuis son viol. Manuela se confie à son tour et fait une proposition à Sébastien : passer la nuit ensemble mais cette fois-ci sobre. Sébastien réfléchit mais se décide assez vite. Ils partent à l’hôtel.

Céline est à son entreprise. Elle monte les étages avec l’ascenseur et se retrouve sur le toit. Elle va au bord et s’apprête à sauter…

Musique de l'épisode