2.01. Des couples à toutes épreuves

Et avec

  • Annette Schreiber

    Annette Schreiber
    (Cynthia Sharks)

  • Christophe Rippert

    Christophe Rippert
    (Luc Duval)

  • Gauthier Battoue

    Gauthier Battoue
    (Steven Caron)

  • Julien Guéris

    Julien Guéris
    (David Lamartine)

  • Karine Lima

    Karine Lima
    (Karine Maison)

  • Sonia Ben Amar

    Sonia Ben Amar
    (Eva Tavarez)

Quelques semaines se sont passées depuis les derniers évènements. Manuela sort actuellement de l’hôpital, accompagnée de Cynthia. Manuela vient de se faire avorter. Elle était tombée enceinte de Sébastien suite à leur unique nuit à l’hôtel. Depuis ils n’en ont jamais reparlé. Il était inconcevable qu’elle garde un enfant à son âge d’autant plus qu’il n’est que le fruit d’une histoire d’un soir. Elles rentrent dans la voiture et continuent de parler. Cynthia annonce quant à elle qu’elle est enfin enceinte après plusieurs tentatives avec Frank. Mais elle demande à Manuela de n’en parler à personne. En effet, Frank sort avec une nouvelle femme, Céline qui n’est pas au courant qu’il couchait avec Cynthia. Manuela lui demande si elle va l’élever seule et Cynthia répond qu’elle pense rentrer en Allemagne pour s’en occuper. Frank ne tient pas à participer à la vie du bébé ce qui arrange bien Cynthia.

Sébastien, de son côté est à son cabinet, il y retrouve David. Ils se racontent leurs vies. Sébastien collectionne les relations courtes alors que David fréquente les clubs échangistes. David l’invite à le rejoindre quand il en a envie mais Sébastien n’est pas très chaud.

Emma ouvre la boutique accompagnée d’Alison et Max. Ils discutent de la situation de Max. Il vit actuellement chez un ami, Luc, son père l’ayant mis à la porte quand il a su qu’il était gay. Alors que Max envoie un sms à Steven pour fixer un rendez-vous, Manuela débarque accompagnée de Nadège, une cousine d’Hélène qui cherche un emploi et qu’Hélène a recommandée. Nadège vient donc en renfort étant donné le succès de la boutique.

Dans un bar de Paris, Steven reçoit le sms de Max mais il n’y prête pas beaucoup attention. En effet, il semble en rendez-vous avec un autre mec, Vincent Garnier (ndlr : le fils de Claire de la sitcom « Les filles d’à côté »). Vincent est direct et propose à Steven d’aller chez lui pour faire leurs affaires. Steven ne se fait pas prier.

Chez Manuela, Eva parle en espagnol au téléphone puis dit rapidement qu’elle recontactera la fille plus tard lorsqu’elle entend les clefs de Manuela dans la porte. Manuela est contente de retrouver sa fille et lui demande si elle s’est décidée pour les études qu’elle comptait suivre. Eva est indécise et pense à faire une école d’art mais elle ne semble pas si motivée.

Alison rentre chez elle où l’attend Greg. Depuis qu’il a travaillé pour elle, ils se sont beaucoup rapprochés. Et comme Manuela avait rompu, Greg s’est vite détourné vers Alison et elle retrouve une certaine stabilité, chose qu’elle ne peut trouver au sein de sa famille, Audrey ne souhaitant pas la connaître.

Max retrouve Steven chez ce dernier, il souhaite un câlin mais Steven est trop fatigué. Max se plaint un peu de sa situation, il ne sait pas comment s’en sortir et Steven l’envoie un peu balader. Max décide de le laisser. Aussitôt Max parti, Steven prend son téléphone et appelle Vincent. Il souhaite le revoir très vite.

Frank est au restaurant avec Cynthia et cette dernière lui annonce qu’elle n’aura plus besoin de lui dorénavant. Frank est ravi. Ils changent rapidement de sujet quand Céline arrive. Céline est PDG d’un laboratoire privé développant des cosmétiques. Elle n’a pas beaucoup de temps pour elle mais est ravie de retrouver Frank quand elle peut. Cynthia la salue et décide de s’éclipser. Céline raconte un peu sa journée. Il semble que la formule d’un produit leur a été dérobée, ce qui l’inquiète pour la suite de ses affaires.

Nadège et Emma sont dans un bar, Emma l’a invitée à sortir pour mieux la connaître. Emma la met au courant des déboires de Max, que son père a rejeté. Un homme les interpelle et Nadège se retourne. Il s’agit de Luc, le père de Max. Il n’a rien entendu et drague Nadège ouvertement. Emma sait qui il est mais Luc ignore qu’Emma connaît son fils. Emma demande à Nadège de la rejoindre aux toilettes prétextant un problème de fille. Aux toilettes, elle lui confie que Luc est le père de Max. Nadège décide alors de rentrer dans le jeu de ce dernier et lui demande si elle ne lui a pas manqué. Luc est ravi que Nadège semble intéressée.

Sébastien s’est trouvé une nouvelle conquête et couche avec cette dernière, il s’agit de Karine Maison, journaliste à Info France.

Alors que Nadège et Luc sont chez ce dernier et commencent à entrer dans le lit, de son côté, Steven est parti retrouver Vincent. Ce dernier lance à Steven qu’il a un appétit d’ogre. Mais il ajoute qu’il ne faut pas qu’il espère plus que du sexe de sa part. Cela convient à Steven qui décide de lui avouer qu’il a un petit-ami, Max mais qu’il n’est pas satisfait avec lui. Max quant à lui, erre dans la rue. Alors qu’il disait dormir chez un ami, on constate qu’il a trouvé refuge dans un squat, un vieil immeuble abandonné où d’autres squatteurs vivent également…

Musique de l'épisode